begin process at 2012 02 07 11:50:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

Divers

> 

Recherche un bon designeur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche un bon designeur

lundi 30 janvier 2006 à 17:43:29 | Recherche un bon designeur

lost5

Bonjour,

Je recherche un bon designeur pouvant me faire un kit graphique !

Je peut rémunérer si le travail est bon !

Les interresser me conctactez en mp , ainsi me donner des exemple de réalisation !

J'expliquerait en mp ce que je desire !

Merci a vous
mardi 31 janvier 2006 à 00:58:56 | Re : Recherche un bon designeur

ScSami

Membre Club
Réponse acceptée !
Le plus simple serait d'expliquer rapidement ici tu ne crois pas !

Enjoy

( Si une réponse vous convient, cliquez sur le bouton "Réponse acceptée". )
mardi 31 janvier 2006 à 13:39:23 | Re : Recherche un bon designeur

lost5

Réponse acceptée !
Ok si vous voulez !

Ca serait pour un site de bon plan .... ( jeux concours ... etc )

Je n'est aucune envi particuliere sauf un tres beau design et qui face un peu pro lol !

Et je voudrait le menu a gauche !

Voila merci
mardi 31 janvier 2006 à 17:37:31 | Re : Recherche un bon designeur

lost5

Réponse acceptée !
Personne ne peut faire ?
mercredi 1 février 2006 à 17:54:21 | Re : Recherche un bon designeur

ScSami

Membre Club
Pourquoi ne le fais-tu pas toi même ??? Photoshop n'est pas bien compliqué. En plus, si tu es le web-designer, il est préférable de le faire toi-même avec de garder le contrôle!!!

Mais je ne pense pas que tu trouveras quelqu'un ici car de telles interfaces demandent beaucoup d'heures de travails! Désolé.

Enjoy

( Si une réponse vous convient, cliquez sur le bouton "Réponse acceptée". )
mercredi 1 mars 2006 à 15:51:08 | Re : Recherche un bon designeur

RamsesLeRicain

Hello,

Moi je suis dispo si la proposition est serieuse.

Voici l'adresse mon portfolio encore en construction.

http://www.seventheorie.com/

Cordialement, Ramses.
SEVEN THEORIE ARTZ

mardi 11 avril 2006 à 14:52:30 | Re : Recherche un bon designeur

Cette discussion est classée dans : recherche, mp, designeur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche designeur 2D / 3D [ par leobaillard ] Bonjour à toute la communauté Graphfr ! Je viens de Delphifr :p lolBon sérieusement, un pote (Silk) et moi cherchons un designeur pour les graphisme d recherche d'un designeur pour jeu web gratuit online [ par slowlyshy ] salut à tous,je fais partie de l'équipe du jeux de role online synorée.fr,nous recherchons activement un graphiste motivé et bénévole .La perle rare q Recherche Webdesigner-projet musical myspace [ par mattsdeli ] Bonjour, j'ai un groupe de metal sur Lyon et nous recherchons un webdesigner pour pouvoir faire en sorte que notre Myspace ressemble a quelquechose, r Recherche de graphistes pour projet [ par gandalflerouge ] Bonjour, Je recherche des graphistes pour un gros projet: Un jeu. Bien sûr les graphistes devront être bénévole. Merci de bien vouloir m'aider. Les gr [Recherche]Graphiste??? [ par Manulion ] Bonjour! Désolé si je ne suis pas dans la bonne section, je suis un peu perdu sur ce site... Je viens ici car je cherche un graphiste. Mon projet e [Recherche] Infographiste 2D [ par Fontor ] Bonjour/Bonsoir, Je suis actuellement a la recherche d'infographiste 2D compétent pour réaliser les éléments graphiques d'un MMORPG. Celui-ci sera évi [URGENT] Recherche textureur 3D sur lyon [ par xodiafr ] Dans le cadre du développement d'un jeu vidéo online (MMORPG) de stratégie spatial. Nous recherchons un textureur 3D pour s'associer à hauteur de 20% recherche graphistes [ par anarco59 ] Bonjour à tous, Moi et des amis sommes en train de créer un jeu en ligne par navigateur. Le theme est le médiéval au 21e siecle, des combats comme au Recherche graphiste [ par starpublicite ] Bonjour, Je suis a la recherche d'un graphiste dans la région lyonnaise pour des créations de logo carte visite flyers dépliant etc... Voir même site

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales