begin process at 2010 02 09 19:56:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

Divers

> 

Recherche un bon designeur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche un bon designeur

lundi 30 janvier 2006 à 17:43:29 | Recherche un bon designeur

lost5

Bonjour,

Je recherche un bon designeur pouvant me faire un kit graphique !

Je peut rémunérer si le travail est bon !

Les interresser me conctactez en mp , ainsi me donner des exemple de réalisation !

J'expliquerait en mp ce que je desire !

Merci a vous
mardi 31 janvier 2006 à 00:58:56 | Re : Recherche un bon designeur

ScSami

Membre Club
Réponse acceptée !
Le plus simple serait d'expliquer rapidement ici tu ne crois pas !

Enjoy

( Si une réponse vous convient, cliquez sur le bouton "Réponse acceptée". )
mardi 31 janvier 2006 à 13:39:23 | Re : Recherche un bon designeur

lost5

Réponse acceptée !
Ok si vous voulez !

Ca serait pour un site de bon plan .... ( jeux concours ... etc )

Je n'est aucune envi particuliere sauf un tres beau design et qui face un peu pro lol !

Et je voudrait le menu a gauche !

Voila merci
mardi 31 janvier 2006 à 17:37:31 | Re : Recherche un bon designeur

lost5

Réponse acceptée !
Personne ne peut faire ?
mercredi 1 février 2006 à 17:54:21 | Re : Recherche un bon designeur

ScSami

Membre Club
Pourquoi ne le fais-tu pas toi même ??? Photoshop n'est pas bien compliqué. En plus, si tu es le web-designer, il est préférable de le faire toi-même avec de garder le contrôle!!!

Mais je ne pense pas que tu trouveras quelqu'un ici car de telles interfaces demandent beaucoup d'heures de travails! Désolé.

Enjoy

( Si une réponse vous convient, cliquez sur le bouton "Réponse acceptée". )
mercredi 1 mars 2006 à 15:51:08 | Re : Recherche un bon designeur

RamsesLeRicain

Hello,

Moi je suis dispo si la proposition est serieuse.

Voici l'adresse mon portfolio encore en construction.

http://www.seventheorie.com/

Cordialement, Ramses.
SEVEN THEORIE ARTZ

mardi 11 avril 2006 à 14:52:30 | Re : Recherche un bon designeur

Cette discussion est classée dans : recherche, mp, designeur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche designeur 2D / 3D [ par leobaillard ] Bonjour à toute la communauté Graphfr ! Je viens de Delphifr :p lolBon sérieusement, un pote (Silk) et moi cherchons un designeur pour les graphisme d recherche d'un designeur pour jeu web gratuit online [ par slowlyshy ] salut à tous,je fais partie de l'équipe du jeux de role online synorée.fr,nous recherchons activement un graphiste motivé et bénévole .La perle rare q Recherche Webdesigner-projet musical myspace [ par mattsdeli ] Bonjour, j'ai un groupe de metal sur Lyon et nous recherchons un webdesigner pour pouvoir faire en sorte que notre Myspace ressemble a quelquechose, r Recherche de graphistes pour projet [ par gandalflerouge ] Bonjour, Je recherche des graphistes pour un gros projet: Un jeu. Bien sûr les graphistes devront être bénévole. Merci de bien vouloir m'aider. Les gr [Recherche]Graphiste??? [ par Manulion ] Bonjour! Désolé si je ne suis pas dans la bonne section, je suis un peu perdu sur ce site... Je viens ici car je cherche un graphiste. Mon projet e [Recherche] Infographiste 2D [ par Fontor ] Bonjour/Bonsoir, Je suis actuellement a la recherche d'infographiste 2D compétent pour réaliser les éléments graphiques d'un MMORPG. Celui-ci sera évi [URGENT] Recherche textureur 3D sur lyon [ par xodiafr ] Dans le cadre du développement d'un jeu vidéo online (MMORPG) de stratégie spatial. Nous recherchons un textureur 3D pour s'associer à hauteur de 20% recherche graphistes [ par anarco59 ] Bonjour à tous, Moi et des amis sommes en train de créer un jeu en ligne par navigateur. Le theme est le médiéval au 21e siecle, des combats comme au Recherche graphiste [ par starpublicite ] Bonjour, Je suis a la recherche d'un graphiste dans la région lyonnaise pour des créations de logo carte visite flyers dépliant etc... Voir même site

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales