begin process at 2012 05 25 18:35:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

Divers

> 

Recherche de bouquins sur Illustrator/Photoshop

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche de bouquins sur Illustrator/Photoshop

jeudi 18 août 2005 à 01:13:46 | Recherche de bouquins sur Illustrator/Photoshop

GIRAFE ENRHUMEE

Membre Club
Salut, j'ai acheté le livre de Bert Monroy, "Hyperréalisme" où il explique ses techniques de dessins sur Photoshop et Illustrator. Est-ce que vous auriez des bons bouquins à me conseiller pour l'utilisation de ces logiciels ?

Cette discussion est classée dans : recherche, photoshop, illustrator, bouquins

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche freeware pour *.pat [ par Asone ] salutations , bon , désolé de vous déranger mais je cherche désesperement un Freeware pour pouvoir creer des patterns ( *.pat ) afin de les inserer da Générateur de filtres pour Photoshop [ par Guyome ] Bonjour à tous,Je suis à la recherche d'un programme (ou d'une technique) permettant de créer des filtres paramétrables sous Photoshop.Pour plus de dé Demande de cours sur photoshop, illustrator... [ par aveline1 ] Bonjour, Je fais des études de graphisme et je voudrais prendre des cours, pour me perfectionner, dans photoshop, illustrator...Je suis à Aix en prove Vectorisation [ par pittetjulie ] Bonjour a tous, Je suis en train de m'auto-former a illustrator et photoshop et je suis face a une question existentielle!!!Voila, je sais que pour la Peinture à numéros [ par juxe ] Bonjour, Quelqu'un aurait-il une astuce pour réaliser un effet "peinture à numéros" sur illustrator ou photoshop (d'après photo)?Il s'agît de ces truc brush en couleur Photoshop [ par lelouch35 ] Bonjours,Voila ma petite question.J'ai photoshop cs3 et 4 et j'ai un petit pb les brush sont en blanc (alors que j'ai mi la couleur noir ou autre) si recherche d'un designeur pour jeu web gratuit online [ par slowlyshy ] salut à tous,je fais partie de l'équipe du jeux de role online synorée.fr,nous recherchons activement un graphiste motivé et bénévole .La perle rare q illustrator champ de texte [ par Namychan ] Bonjour, Jaurais une petite question peut-être bête mais cela me pause probleme ^^Lorsque je crée un champ de texte sur illustrator, normalement celui Recherche tuto pour construire une enseigne avec Illustrator --- pour envoyer à une coupeuse de vynile [ par celynelsk ] Bonjour,Je suis à la recherhce de tutoriels Illustrator pour concevoir une enseigne et qu'elle soit monté pour l'envoyer à ma coupeuse de vynile.Celyn

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales