begin process at 2012 02 07 11:31:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

Divers

> 

A la recherche déséspérement une police (font)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

A la recherche déséspérement une police (font)

lundi 24 octobre 2005 à 10:24:08 | A la recherche déséspérement une police (font)

AlAnge

Coucou.

Suis désespérée..on a changé l'ordi et on a installé window xp + ts les nvs programmes (photoshop cs2) entre autre....

Avant, j'avais préparé des cartes d'invitation avec la police "greeting monotone"..

Mais depuis qu'on a installé tout ca...j'ai perdu cette police...introuvable chez moi..
et j'ai trouvé cette police sur dafont.com,,,mais vu le prix !!!
et je ne voudrais pas tout recommencer car une partie est déjà imprimée !!

N'y aurait-il pas une bonne âme qui pourrrait me passer juste cette police..par mail...
Franchement ca serait sympa de votre part...

Novice pure et simple

lundi 24 octobre 2005 à 12:39:48 | Re : A la recherche déséspérement une police (font)

deubal

salut
va voir sur :
www.searchfreefonts.com
www.fontsearchengine.com
Je te garantie rien mais moi j'y trouve souvent ce que je cherche.
Bon courage
Bonne journée
lundi 24 octobre 2005 à 13:01:20 | Re : A la recherche déséspérement une police (font)

AlAnge

Oueh ben ces deux sites, me renvoient à www.fonts.com, car cette police fait parti des payantes !!!

Mais, ce que je ne comprends pas, avant, j'avais cette police sur mon ordi...d'office, il y était !!! Si j'avais su !!!

Non là, franchement, il faudrait que quelqu'un me la fasse parvenir...sur mon mail..
m'enfin....

Novice pure et simple

samedi 29 octobre 2005 à 18:55:42 | Re : A la recherche déséspérement une police (font)

AlAnge

Bon, ben finalement, je n'ai pas trouvé, mais en cherchant approfondi, j'ai compris que la police "greetings" était l'équivalent et de plus, c'est une police à télécharger gratuitement.

Moi, je l'ai télécharger à cette adresse-là, si ca intéresse quelqu'un !

http://www.abstractfonts.com/fonts/fontlist.htm

Novice pure et simple

dimanche 30 octobre 2005 à 10:10:06 | Re : A la recherche déséspérement une police (font)

Blackkungfu

slt essaye d'aller voir sur [ Lien ] la tu trouveras normalement ta police, et puis il y a d'autre style de police que tu pourra donwloader comme bon te semble.

Aller a+
dimanche 30 octobre 2005 à 12:31:43 | Re : A la recherche déséspérement une police (font)

AlAnge

Eh eh, mais j'y suis déjà allé sur plein de sites,

www.dafont.com
www.fonts.com
 etc...

Mais cette police est partout payante !!!!! et à 22 euros, je trouve un peu cher...

Tout ca est du que j'ai passé du window 2000 au window XP, j'ai perdu une craquée de police comme Artistik par ex. qui comme l'autre est devenu payante !!!!!!

et franchement si une police coûte si cher, je me contenterai que celle que j'ai téléchargé...

Mais merci tout de même....

Novice pure et simple

samedi 5 novembre 2005 à 14:42:02 | Re : A la recherche déséspérement une police (font)

imin

salut !
bah jte conceil d'installer un logiciel gestionaire de polices du genre : extensis suitcase!
tu crée un dossier où tu mes tte té polices! evite d'ajouté tes polices au dossier "fonts"de windows! pi comme sa ton ordi est plus rapide car tu pourra activé juste lé pilices que tu veut! et si sa te tente de formater ton ordi tu na qu'as sauvegarder ton dossier Polices sur un CD!
dimanche 6 novembre 2005 à 10:17:26 | Re : A la recherche déséspérement une police (font)

AlAnge

Merci, du conseil...mais effectivement, cette fois, je ne me fait plus avoir...
J'ai automatiquement créer moi-même ce dossier...hihihi...
Comme ca, si on doit formater....et bien je ne les perds pas !!!

Mais, il est vrai, cette fois, on avait    tout changer, du window aux programmes..et c'est là...que je me suis rendu compte que certaines polices était perdues...
M'enfin...

Novice pure et simple

Cette discussion est classée dans : font, recherche, installé, police, déséspérement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche Graphiste [ par citt ] Bonjour,Je suis en train de developper un jeu en PHP/Mysql du genre RPG et je suis a la recherche de graphiste pour m'aider à faire le design ainsi qu Comment s'appelle cette police d'écriture? [ par kurt27 ] Salut, Je ne sais pas trop où demander ça... Voilà, je n'arrive pas à trouver cette police dont j'ai rencontré ces quelques caractères sur le net:J' jeune photographe recherche collaboration avec jeune retoucheur [ par republique ] aloaTout est dans le titre Allez faire un petit tour sur mon site pour voir ou jen suis au niveau photoje debute, je teste et vais encore tester jusqu Recherche de graphiste et/ou Programmeur web (php+mysql) [ par PatofJr ] Bonjour à tous :D L'équipe de Kihozz qui est en train de créer un jeu massivement multijoueur (God World) recherche présentement des : programmeur Cherche équipe pour la création de cd-rom éducatif pour publics en difficultés [ par xvandewiele ] <meta name="ProgId" content="Word.Documen recherche graphiste pour mmorpg en flash [ par anomadi ] Bonjour,je suis actuellement en train de programmer un mmorpg en flash sans telechargements en 2d et je recherche un graphiste. si vous êtes interres recherche graphiste pour jeu en ligne [ par web619 ] Bonjour,    Je suis depuis quelque temps en train de coder un site : c'est un jeu en ligne par navigateur (php), avec un thème plutôt médiéval fantast recherche graphiste pour creation enseigne [ par altira ] Bonjour, je recherche un graphiste talentueux pour me creer une maquete qui servira d'enseigne pour un restaurant dans le style canadien j ai deja le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,792 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales