Accueil > Forum > > > > A la recherche déséspérement une police (font)
A la recherche déséspérement une police (font)
lundi 24 octobre 2005 à 10:24:08 |
A la recherche déséspérement une police (font)

AlAnge
|
Coucou. Suis désespérée..on a changé l'ordi et on a installé window xp + ts les nvs programmes (photoshop cs2) entre autre.... Avant, j'avais préparé des cartes d'invitation avec la police "greeting monotone".. Mais depuis qu'on a installé tout ca...j'ai perdu cette police...introuvable chez moi.. et j'ai trouvé cette police sur dafont.com,,,mais vu le prix !!! et je ne voudrais pas tout recommencer car une partie est déjà imprimée !! N'y aurait-il pas une bonne âme qui pourrrait me passer juste cette police..par mail... Franchement ca serait sympa de votre part...
Novice pure et simple
|
|
lundi 24 octobre 2005 à 12:39:48 |
Re : A la recherche déséspérement une police (font)

deubal
|
salut va voir sur : www.searchfreefonts.com www.fontsearchengine.com Je te garantie rien mais moi j'y trouve souvent ce que je cherche. Bon courage Bonne journée
|
|
lundi 24 octobre 2005 à 13:01:20 |

AlAnge
|
Oueh ben ces deux sites, me renvoient à www.fonts.com, car cette police fait parti des payantes !!! Mais, ce que je ne comprends pas, avant, j'avais cette police sur mon ordi...d'office, il y était !!! Si j'avais su !!! Non là, franchement, il faudrait que quelqu'un me la fasse parvenir...sur mon mail.. m'enfin....
Novice pure et simple
|
|
samedi 29 octobre 2005 à 18:55:42 |

AlAnge
|
Bon, ben finalement, je n'ai pas trouvé, mais en cherchant approfondi, j'ai compris que la police "greetings" était l'équivalent et de plus, c'est une police à télécharger gratuitement. Moi, je l'ai télécharger à cette adresse-là, si ca intéresse quelqu'un ! http://www.abstractfonts.com/fonts/fontlist.htm
Novice pure et simple
|
|
dimanche 30 octobre 2005 à 10:10:06 |

Blackkungfu
|
slt essaye d'aller voir sur [ Lien ] la tu trouveras normalement ta police, et puis il y a d'autre style de police que tu pourra donwloader comme bon te semble. Aller a+  
|
|
dimanche 30 octobre 2005 à 12:31:43 |

AlAnge
|
Eh eh, mais j'y suis déjà allé sur plein de sites, www.dafont.com www.fonts.com etc... Mais cette police est partout payante !!!!! et à 22 euros, je trouve un peu cher... Tout ca est du que j'ai passé du window 2000 au window XP, j'ai perdu une craquée de police comme Artistik par ex. qui comme l'autre est devenu payante !!!!!! et franchement si une police coûte si cher, je me contenterai que celle que j'ai téléchargé... Mais merci tout de même....
Novice pure et simple
|
|
samedi 5 novembre 2005 à 14:42:02 |

imin
|
salut ! bah jte conceil d'installer un logiciel gestionaire de polices du genre : extensis suitcase! tu crée un dossier où tu mes tte té polices! evite d'ajouté tes polices au dossier "fonts"de windows! pi comme sa ton ordi est plus rapide car tu pourra activé juste lé pilices que tu veut! et si sa te tente de formater ton ordi tu na qu'as sauvegarder ton dossier Polices sur un CD!
|
|
dimanche 6 novembre 2005 à 10:17:26 |

AlAnge
|
Merci, du conseil...mais effectivement, cette fois, je ne me fait plus avoir... J'ai automatiquement créer moi-même ce dossier...hihihi... Comme ca, si on doit formater....et bien je ne les perds pas !!! Mais, il est vrai, cette fois, on avait tout changer, du window aux programmes..et c'est là...que je me suis rendu compte que certaines polices était perdues... M'enfin...
Novice pure et simple
|
|
Cette discussion est classée dans : font, recherche, installé, police, déséspérement
Répondre à ce message
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[WF4] AJOUTER DES CONTRAINTES à UNE ACTIVITé (2/2)[WF4] AJOUTER DES CONTRAINTES à UNE ACTIVITé (2/2) par JeremyJeanson
Après mon précédent article qui attaque les contraintes par la fasse Nord de l'Everest. passons à la seconde possibilité offerte par WF4 pour valider une activité : la metadata . Je vous en ai déjà toucher un ou deux mots. La metadata dans WF4 est un élém...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson [WF4] AJOUTER DES CONTRAINTES à UNE ACTIVITé (1/2)[WF4] AJOUTER DES CONTRAINTES à UNE ACTIVITé (1/2) par JeremyJeanson
De WF3 à WF4 pas mal de choses on été changées pour faciliter la vie des développeurs, mais certain points peuvent sembler obscures. comme les contraintes. Pour vous guider, je me lance dans une série de deux articles. Ils présenterons deux approches poss...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson [ASP.NET] NE PAS SE FAIRE AVOIR PAR IHTTPMODULE ET SA MéTHODE INIT()[ASP.NET] NE PAS SE FAIRE AVOIR PAR IHTTPMODULE ET SA MéTHODE INIT() par tja
Beaucoup de développeurs pensent que lorsqu'on créé et enregistre un IHttpModule, il n'en existe qu'une seule instance et la méthode Init() sera appelée qu'une fois.
C'est faux
Cela peut vraiment créer des bugs subtils dont en ne se rend pas compte ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par tja [MSTD10] SHAREPOINT 2010 ET TEAM FOUNDATION SERVER[MSTD10] SHAREPOINT 2010 ET TEAM FOUNDATION SERVER par phil
Un post rapide pour vous informer de la disponibilité de la vidéo de ma présentation sur SharePoint 2010 & Team Foundation Server. http://www.microsoft.com/france/vision/mstechdays10/Webcast.aspx?EID=20215d48-02e3-4d43-8c36-e53505c3b316 Dans la ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par phil [MSTD10] SQL SERVER 2008 POUR LES DéVELOPPEURS ET VISUAL STUDIO TEAM SYSTEM DATABASE EDITION[MSTD10] SQL SERVER 2008 POUR LES DéVELOPPEURS ET VISUAL STUDIO TEAM SYSTEM DATABASE EDITION par Miiitch
Lors de cette session que j'ai animé avec Rui , j'ai eu l'occasion de présenter, en plus des nouveautés de SQL Server 2008, comment utiliser l'édition "database" de Visual Studio 2008. Le principe? Avoir les mêmes outils lors que l'on travaille avec une b...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Miiitch
Forum
LOGICIELLOGICIEL par palomafatima
Cliquez pour lire la suite par palomafatima
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
|