Note : J'ai copié-collé dans ce poste, la même demande que j'ai adréssé sur un autre site dont je tairai le nom. Merci de votre compréhension.
Retro Explosion
Site Web : Jeux vidéo: Un projet déjà élaboré.
Présentation
Bonjour à toutes et à tous,
Mon problème est finalement assez simple. Nous avions monté, avec une connaissance Internet, un site basé sur le thème des jeux vidéo. Du classique jusque là. Nous traitions, comme le nom du site le laisse deviner, l'univers du "retro gaming", mais nous n'oublions pas le modern gaming.
Mon associé et moi étions deux jeunes lycéens. Le site dont nous nous occupions nous prenait beaucoup de temps, du bon temps certes, mais du temps quant même. A la rentrée de septembre, le site à peu à peu sombré. En cause notamment, nos diverses occupations.
Site : http://retroexplosion.free.fr
But du site
Le but du site ? C'est simple, faire découvrir l'univers du Retro Gaming à tout le monde, sans se prendre la tête. Nous gardons bien sûr un minimum de sérieux, mais essayons de traiter tous les sujets de manière à ce qu'ils soient agréables.
Nous nous retrouvons autour d'articles tels que des tests ou des dossiers (du classique) et d'autres rubriques dont je préfère garder le secret pour l'instant.

Conception du site
Le renouveau de Retro Explosion sera construit en HTML, les pages seront envoyées grâce au logiciel Filezilla. Le site sera gratuit et aucunes sections ne demanderont d'inscription pour l'accès. Le menu sera quant à lui en PHP.
Mon projet
Mon projet est donc très simple, je veux faire partager mes connaissances en matière de jeu vidéo au plus de personnes possible grâce à de nombreux articles. Je ne prétend pas avoir la science infuse, mais je pense avoir assez de connaissances pour en faire profiter les autres. 
Je veux me faire plaisir à créer et remplir le site, tout comme je veux faire plaisir aux autres. Et pourquoi pas installer une communauté autour du site.
Ma demande
Vous l'aurez probablement compris. Mon associé était designer, hors aujourd'hui, il lui est pratiquement impossible (de par ses études) de designer Retro Explosion. J'ai donc tout simplement besoin d'un designer qui pourrait créer ce design dont j'ai tant besoin ! 
*Je ne loue pas le service de ma demande. Un grand pardon à tous ceux qui ont lu mon post jusqu'à la fin et qui pensaient pouvoir être rémunérés. C'est impossible.
J'attend vos messages avec impatience. Merci d'avance.