begin process at 2012 05 25 18:36:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Graphisme

> 

Photoshop

> 

Autre

> 

Recherche un designer pour mon site

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche un designer pour mon site

vendredi 1 mai 2009 à 14:07:09 | Recherche un designer pour mon site

kykiske52

Note : J'ai copié-collé dans ce poste, la même demande que j'ai adréssé sur un autre site dont je tairai le nom. Merci de votre compréhension.

Retro Explosion
Site Web : Jeux vidéo: Un projet déjà élaboré.

Présentation

Bonjour à toutes et à tous,

Mon problème est finalement assez simple. Nous avions monté, avec une connaissance Internet, un site basé sur le thème des jeux vidéo. Du classique jusque là. Nous traitions, comme le nom du site le laisse deviner, l'univers du "retro gaming", mais nous n'oublions pas le modern gaming.
Mon associé et moi étions deux jeunes lycéens. Le site dont nous nous occupions nous prenait beaucoup de temps, du bon temps certes, mais du temps quant même. A la rentrée de septembre, le site à peu à peu sombré. En cause notamment, nos diverses occupations.

Site : http://retroexplosion.free.fr

But du site

Le but du site ? C'est simple, faire découvrir l'univers du Retro Gaming à tout le monde, sans se prendre la tête. Nous gardons bien sûr un minimum de sérieux, mais essayons de traiter tous les sujets de manière à ce qu'ils soient agréables.
Nous nous retrouvons autour d'articles tels que des tests ou des dossiers (du classique) et d'autres rubriques dont je préfère garder le secret pour l'instant. :)

Conception du site

Le renouveau de Retro Explosion sera construit en HTML, les pages seront envoyées grâce au logiciel Filezilla. Le site sera gratuit et aucunes sections ne demanderont d'inscription pour l'accès. Le menu sera quant à lui en PHP.

Mon projet

Mon projet est donc très simple, je veux faire partager mes connaissances en matière de jeu vidéo au plus de personnes possible grâce à de nombreux articles. Je ne prétend pas avoir la science infuse, mais je pense avoir assez de connaissances pour en faire profiter les autres.
Je veux me faire plaisir à créer et remplir le site, tout comme je veux faire plaisir aux autres. Et pourquoi pas installer une communauté autour du site.

Ma demande

Vous l'aurez probablement compris. Mon associé était designer, hors aujourd'hui, il lui est pratiquement impossible (de par ses études) de designer Retro Explosion. J'ai donc tout simplement besoin d'un designer qui pourrait créer ce design dont j'ai tant besoin !

*Pour me contacter, envoyez-moi un MP sur le site où répondez tout simplement au sujet. Je m'efforcerai de vous répondre dans les plus brefs délais.
Je ne mets pas mon adresse mail et MSN en ligne pour une question de sécurité.

*Je ne loue pas le service de ma demande. Un grand pardon à tous ceux qui ont lu mon post jusqu'à la fin et qui pensaient pouvoir être rémunérés. C'est impossible.

J'attend vos messages avec impatience. Merci d'avance.

Retro Explosion

Cette discussion est classée dans : site, demande, explosion, designer, retro

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche Designer. [ par morpheus262 ] Salut,Ma demande est tres simple, voila je travail actuellement sur un site de vente immobilier, et j aimerai un design plus personnel (actuellement c Je cherche un designer compétant [ par krogne ] Bonjour a tous ! J'ai un site de manga ( dragon ball z) et il est en ligne avec des dossiers et tous . Mais le probleme c'est qu'il me manque un desig Projet musical cherche designer [ par music ] Bonjour,Permettez moi de poster une petite annonce:Dans le cadre de la réalisation d'un site musical ciblé sur le courant hiphop, je recherche un desi recherche un bon designer [ par gaetgaet ] bonjours a tous, je recherche un bon designer pour mon site qui peut me faire un thème nuked-klan pour mon site gaetgaet.tk qui est pour l'instant en Recherche designer pour site de jeu ! [ URGENT ] [ par theopil ] Salt a tous, Voila je recherche un designeur pour mon site de jeu a gratter www.sitokado.com . Je voudrai refaire mes jeux Graphiquement , alors si c recherche un WEB DESIGNER [ par allthew3 ] Bonjour,J'aimerais mettre l'apparence de Windows Vista (le nouveau Windows) à mon site (pas si simple, mais en gros c'est ça) dont l'adresse est : htt On recherche un designer !!! [ par Wolverine57 ] Voilà, on recherche activement un designer compétent connaissant un peu Marvel si possible et volontaire, pas quelqu'un qui dit qu'il va le faire et q [Recherche Designer Web] World of RP [ par monpseudopasutiliser ] Bonjour,Moi même, et mon équipe recherchons un un designer pour nous faire le design de notre site.Notre site se prénomme World of RP et proposera de Recherche un designer pour site web [ par SoAdAnTe ] Bonsoir, étant une quiche en ce qui concerne le graphisme ou plutôt tout ce qui touche le design, je recherche un designer bénévole pour me pondre un Recherche designer pour site internet [ par nico20011caus ] Bonjour, j'ai un site internet, mes connaissances en graphisme sont très limiter, alors je recherche un designer qui m'aidera simplement pour s'amuser

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,529 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales