begin process at 2012 05 25 18:36:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Graphisme

> 

3D

> 

Autre

> 

Recherche un designer pour site web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche un designer pour site web

mardi 4 novembre 2008 à 20:35:13 | Recherche un designer pour site web

SoAdAnTe

Bonsoir, étant une quiche en ce qui concerne le graphisme ou plutôt tout ce qui touche le design, je recherche un designer bénévole pour me pondre un p'tit design sympatoche pour un site web.

Bien sur, son nom figurera sur le site en tant que designer si il le souhaite, pas de soucis.

Pour me contacter, mon mail : soadante@hotmail.fr

En espérant trouver mon bonheur, je vous souhaite une bonne soirée, merci d'avance !
jeudi 22 janvier 2009 à 09:32:35 | Re : Recherche un designer pour site web

Burnside

Membre Club
Slt,

1) Ton offre tiens tjs?
2) Ton site concerne quel domaine?
3) En Html/css ou avec du flash ou en PHP/mysql?

Bàt
Burnside.

..:: Enjoy living in hell ::..
flash

Cette discussion est classée dans : web, site, recherche, design, designer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recherche un WEB DESIGNER [ par allthew3 ] Bonjour,J'aimerais mettre l'apparence de Windows Vista (le nouveau Windows) à mon site (pas si simple, mais en gros c'est ça) dont l'adresse est : htt Recherche de Très bon Designer [ par Dorian77410 ] Bonjour;Je suis annimateur radio, et pour notre radio nous avons besoin de quelques designer tres expérimenté ...Si vous voulez devenir designer, il s On recherche un designer !!! [ par Wolverine57 ] Voilà, on recherche activement un designer compétent connaissant un peu Marvel si possible et volontaire, pas quelqu'un qui dit qu'il va le faire et q recherche graphiste pour design [ par yatoo ] Bojour à tous !je vous ecris car je suis à la recherche d'un graphiste pour mon site dont je souhaite refaire le design. ( http://www.lameteogratuite. recherche un bon designer [ par gaetgaet ] bonjours a tous, je recherche un bon designer pour mon site qui peut me faire un thème nuked-klan pour mon site gaetgaet.tk qui est pour l'instant en Recherche designer pour site de jeu ! [ URGENT ] [ par theopil ] Salt a tous, Voila je recherche un designeur pour mon site de jeu a gratter www.sitokado.com . Je voudrai refaire mes jeux Graphiquement , alors si c Web designer [ par adjoums ] Salut à tous,je voudrais me lancer dans le design de site web. Je voudrais un cour qui contient les differents etapes (avec les photo), depuis le choi Recherche graphiste(s) benevole(s) pour site web [ par dabiz59 ] Bonjour, Nous sommes à la recherche d'un ou plusieurs graphiste(s) bénévole(s) pour notre site web. Juste pour les thèmes et des avatars pour les memb Recherche Designer. [ par morpheus262 ] Salut,Ma demande est tres simple, voila je travail actuellement sur un site de vente immobilier, et j aimerai un design plus personnel (actuellement c Recherche graphiste pour site web [ par dabiz59 ] Bonjour,Je recherche actuellement un graphiste "bénévole" pour mon site web me contacter si intéréssé."création de theme,images,fond,..."Le graphiste

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales