Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : recherche dessin vaisseau spatial [ Archives / Divers ] (remus38)

vendredi 10 février 2006 à 13:27:58 | recherche dessin vaisseau spatial

remus38

Bonjour à tous,
Voila je presente mon problème : j'essaie de réaliser depuis un moment un vaisseau spatial joli mais je n'arrive à rien. Du coup j'ai essayé d'en chercher un sur le net et je ne trouve rien non plus. Alors si quelqu'un à une solution pour moi, ou si vous avez quelque chose de rapprochant dans vos ficjiers ça serait sympa.

Merci

lundi 20 février 2006 à 15:53:45 | Re : recherche dessin vaisseau spatial

G666

En somme, tu cherches un modèle de vaisseau spatial à reproduire... ou de l'inspiration ?

A ta place je commencerais par éplucher les sites de starwar et autres productions intergalactiques !

lundi 20 février 2006 à 16:30:28 | Re : recherche dessin vaisseau spatial

remus38

en fait j'aimerais savoir s'il existe un tutorial pour faire un vaisseau spatial (quelle qu'il soit) que je puisse le refaire, puis m'en inspirer pour effectuer des changements plus ou moins importants.
Sinon je te remercis pour ta reponse

jeudi 6 mars 2008 à 12:04:27 | Re : recherche dessin vaisseau spatial

Andrelecoz

Connecte-toi sur univers-zoclar.com, tu trouveras des vaisseaux sympa

Cette discussion est classé dans : recherche, dessin, vaisseau, spatial

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche Graphiste pour dessin style Toons [ par siam ] Bonjour, Pour le developpement d'un site Web(projet perso), je recherche un qqlqu'un qui puisse m'aider dans la création de dessin 2D style cartoon.Me Recherche freeware pour *.pat [ par Asone ] salutations , bon , désolé de vous déranger mais je cherche désesperement un Freeware pour pouvoir creer des patterns ( *.pat ) afin de les inserer da Recherche un pinceau qui donne la texture d'un rouge à lêvre [ par teslasghost ] Bonjour, je recherche un pinceau pour Photoshop 7 qui donne un effet rouge à lêvre en dessinant sur une photo. (Texture).Merci d'avanceOlivier recherche oeuvre graphique pour diffuser comme carte de voeu [ par pali2002fr ] je recherche oeuvre graphique pour publier sur site web comme carte de voeu.si vous voulez faire voir vos talents graphiques au monde entier, alors co Recherche pg MiniCad pour pc Windows [ par luculus ] existe -il le programme MiniCad pour Windows ?Petit pg très convivial que j'utilisais sur MAC et aimerais connaitre une personne qui l'utilise sur win Recherche images pions pour jeu d'échec [ par CodeMercury ] Salut,Actuellement je programme un petit jeu d'échec en réseau, et je recherche des images de pions car je suis très mauvais en graphisme.Se serait sy Générateur de filtres pour Photoshop [ par Guyome ] Bonjour à tous,Je suis à la recherche d'un programme (ou d'une technique) permettant de créer des filtres paramétrables sous Photoshop.Pour plus de dé Moteur de recherche interne [ par mouchette ] Bonjour à tous,Javascript:AjoutSmiley('');je recherche un logiciel capable de rechercher des fichiers clients par mot clé dans mon serveur.C'est donc Recherche infographiste [ par Aasea ] Bonjour, je recherche un infographiste qui sera non remunerer, http://carabidule.free.fr/Aaseapour me contacter : jakobweb@hotmail.com Recherche GRAPHISTE URGENT ! [ par yatoo ] Bonjour,je suis webmaster et je recherche un graphiste URGENT.EN effet, je recherche une personne sérieuse, qui est souvent on line pour faire quelque

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.