begin process at 2012 05 25 18:38:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

Divers

> 

Recherche Dessinateur pour logo de batterie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche Dessinateur pour logo de batterie

dimanche 20 février 2005 à 11:42:09 | Recherche Dessinateur pour logo de batterie

drummerworld

Bonjour a tous,

J'ai un site sur la batterie (l'instrument), je suis en train de le redesigner mais il me manque un truc c'est un logo.
Alors j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider. En fait je n'ai pas d'idee bien precise le seul truc c'est que le logo doit rester en rapport avec la batterie.

Merci

c@es

jeudi 17 mars 2005 à 11:26:29 | Re : Recherche Dessinateur pour logo de batterie

animage

Bonjour,

Je veux bien vous aider à faire votre logo, mais il me faut en savoir un peu plus...
Je ne suis pas arrivée à aller sur votre site( peut-être problème de navigateur) alors je n'en connais pas le design...
Donc, je vous propose de nous contacter par mail afin de s'échanger les infos
Je vous donne l'adresse de mon site perso, mais ne vous y fiez pas car je suis novice dans la conception de site et je l'ai monté seule avec une connection très très bas débit...Mais je pense être bonne en dessin et vous dites que c'est ce que vous cherchez...
Envoyez moi donc un lien vers votre site et un peu plus d'explication sur ce que vous voulez et les conditions du travail si l'on conclue
mon site:animagerie expo
adresse e-mail: annie.demoutiez@wanadoo.fr

Animage

dimanche 17 avril 2005 à 11:25:59 | Re : Recherche Dessinateur pour logo de batterie

drummerworld

Alors d'abord merci d'avoir repondu
Voici l'adresse de mon site
http://www.drumworldonnet.tk/
et mon email
dwon@fr.st

caes

Cette discussion est classée dans : recherche, truc, logo, dessinateur, batterie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Chrche dessinateur logo site [ par loskiller62 ] Je viens de decouvrir ce site de CS que je ne connaisssais pas, je ne sais pas si je peux demander ca ici mais bon, je me lance quand meme.Je suis a l Recherche dessinateur [ par bipcpp ] Bonjour,Je recherche une personne pour réaliser des dessins de style BD/naif contemporain, pour un site web.Cela représente 30/40 dessins représentant Recherche dessinateur [ par bipcpp ] Bonjour,Je recherche une personne pour réaliser des dessins de style BD/naif contemporain, pour un site web.Cela représente 30/40 dessins représentant Recherche Grafiste/Dessinateur T-Shirts [ par XKLS ] Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'infographistes pour rejoindre l'équipe www.XKL-Shop.com Merci, contact@xkl-shop.com Recréer un logo à partir d'un scan [ par oOSnow ] Bonjour @ vous tous ! Voilà, j'ai besoin de votre aide, c'est pour mon travail, et je trouve pas de solution, et c'est flippant... Voilà le soucis, [Demande] Logo parfait pour un jeu (Je paye) [ par koko2012 ] Bonjour, Voilà j'aimerais que vous me fassiez un logo, je vais vous donnez le mien que j'ai fais avec 3DS max pour un jeu, et il faudrait me le faire [Bar] Recherche d'une galerie de portraits [ par Japanman ] Bonjour, Comme indiqué dans le titre, je suis à la recherche d'une galerie de portraits (une très grand nombre) afin de pouvoir réaliser un projet en Cherche LOGO pr mon site (Annuaire médical) [ par TFImad ] Bonjour , tout le monde !! [^^happy10] je cherche un logo pour mon site à propos du sujet d'un annuaire médical , J'aimerais bien que quelqu'un m'aid Recherche de graphiste [ par Cesar4 ] Salut je recherche des graphistes pour le projet gide (environement de bureau pour linux)cliquez ici pour plus d'info<a href="mailto:bruno.wernimont@b Recherche graphiste [ par mindark ] Bonjour,Dans le cadre de la creation d'un Jeu, nous recherchons actuellements des graphistes 2D/3D. Nous sommes des benevoles, et faisons cela uniquem

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales