begin process at 2012 02 07 11:50:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Graphisme

> 

Illustrator

> 

Autre

> 

Recherche dessinateur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche dessinateur

vendredi 5 septembre 2008 à 07:57:21 | Recherche dessinateur

bipcpp

Bonjour,

Je recherche une personne pour réaliser des dessins de style BD/naif contemporain, pour un site web.

Cela représente 30/40 dessins représentant des scènes de la vie courante (salle à manger, chambre, travail, spectacle, ...), des personnages et quelques objets pour incrustation sur ces images.

Personne non sérieuse s'abstenir.
Modeste rénumération possible.

Merci de me contacter par mail pour plus de détail.

(cette annonce a déjà été postée dans le "Bar" par erreur, donc je reposte ici)
mardi 16 septembre 2008 à 13:46:06 | Re : Recherche dessinateur

dotieme

jeune etudiant qui aime tout ce qui se ratache aux metiers des nouvelles technologies de l'information et de la communication.

mercredi 8 octobre 2008 à 06:35:19 | Re : Recherche dessinateur

mpb9

bonjour j 'ai un blog ou sont ms dessins si ceci vs interesse   [ Lien ]

Cette discussion est classée dans : recherche, dessinateur, dessins

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche dessinateur [ par bipcpp ] Bonjour,Je recherche une personne pour réaliser des dessins de style BD/naif contemporain, pour un site web.Cela représente 30/40 dessins représentant Recherche de site [ par linduroseau ] Bonjour, J'ai visité il y a quelques mois déjà un site où étaient mis en ligne des dessins humouristique (scènes complètes) qui illustraient la vie en Recherche Dessinateur pour logo de batterie [ par drummerworld ] Bonjour a tous,J'ai un site sur la batterie (l'instrument), je suis en train de le redesigner mais il me manque un truc c'est un logo.Alors j'aimerais Recherche Grafiste/Dessinateur T-Shirts [ par XKLS ] Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'infographistes pour rejoindre l'équipe www.XKL-Shop.com Merci, contact@xkl-shop.com recherche script illustrator8 pour passer fichiers ai en eps [ par djslade ] bonjour,je voudrais passer plusieurs fichiers au format adobe illustrator dans un format EPS. Mes fichiers sont stockés dans un même dossier. Peut-on RECRUTEUSE RECHERCHE..... [ par alexlord ] BONJOURJE SUIS RECRUTEUSE ET JE RECHERCHE UNE PERSONNE DE NORMANDIE ET IDEALEMENT ROUEN QUI MAITRISE LE LOGICIEL ROBOHELP POUR UNE MISSION DE 5 MOIS S Recherche de photos en double sur DD via les info EXIF [ par linduroseau ] Bonjour à  toutes & à tous, Dans un soucis de gain de place sur mon PC de bureau, j'ai dû rappatrier sur mon PC perso mes photos (perso également). Le Recherche Designer. [ par morpheus262 ] Salut,Ma demande est tres simple, voila je travail actuellement sur un site de vente immobilier, et j aimerai un design plus personnel (actuellement c Recherche de bouquins sur Illustrator/Photoshop [ par GIRAFE ENRHUMEE ] Salut, j'ai acheté le livre de Bert Monroy, "Hyperréalisme" où il explique ses techniques de dessins sur Photoshop et Illustrator. Est-ce que vous aur Recherche graphistes compétents [ par antonin_d ] Bonjour à tous, je suis actuellement à la recherche de graphistes compétents, afin de recréer un projet stable de création graphique. (si possible mai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales