begin process at 2010 02 09 16:27:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

Photoshop et les styles

> 

Recherche freeware pour *.pat

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche freeware pour *.pat

lundi 20 octobre 2003 à 19:00:19 | Recherche freeware pour *.pat

Asone

salutations ,
bon , désolé de vous déranger mais je cherche désesperement un Freeware pour pouvoir creer des patterns ( *.pat ) afin de les inserer dans Photoshop 6
J'ai bien essayé GIMP © mais rien a faire ... ca marche pas . Photoshop considere le fichier comme Corrompu ou erroné .

Voila , si vous avez une idée .. merci d'avance :)

@++ Asone

Cette discussion est classée dans : recherche, photoshop, freeware, pat

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche de bouquins sur Illustrator/Photoshop [ par GIRAFE ENRHUMEE ] Salut, j'ai acheté le livre de Bert Monroy, "Hyperréalisme" où il explique ses techniques de dessins sur Photoshop et Illustrator. Est-ce que vous aur Générateur de filtres pour Photoshop [ par Guyome ] Bonjour à tous,Je suis à la recherche d'un programme (ou d'une technique) permettant de créer des filtres paramétrables sous Photoshop.Pour plus de dé Manque des filtres avec photoshop [ par Kleidp ] Voila, je possède la version 6.0 de photoshop, mais bizarement je n'ai pas le filtre de coordonnée polaire. Si quelqu'un pourrai me l'envoyer par e-ma petit problème sous photoshop CS [ par tofu ] bien, je viens d'installer photoshop CS (avant j'avais la version 6.0) et depuis tout les racourcis avec CTRL + touche ne marchent plus, est-ce normal Effet sur texte photoshop (please help, je suis debutant) [ par ymerej ] Bonjour,j'aimerais pouvoir donner un effet de metal sur mon texte sous PHOTOSHOP.Enfin je veu dire que la couleur du texte soit argent et que ca fé st Quels livres pour debuter à PHOTOSHOP ? [ par ymerej ] Bonjour, possedant la version 7.0.1 de PHOTOSHOP et debutant en matiere de graphisme (car j suis en DUT Informatique) dc j suis meilleur en technique, C'est bien tout ça... mais bon... [ par rtgiman ] Bonjour à tous, Un premier message critique et sans doute mal venu pour ceux qui font vivre ce forum. Mais bon, quand on voit ce que l'on peut en fair Transformation 3D sous Photoshop CS [ par debaser94 ] Bonjour,Je possède Photoshop CS, mais je n'ai pas le filtre Filtre\Rendu\Tranformation 3D. Est-ce normal ou est-ce ma version qui couillette ? Dans le Design d'un site avec photoshop ! [ par Lapinpsykopate ] Salut, j'aimerais crée un site en utilisant Photoshop comme ressource pour faire le design ... Si quelqu'un pouvait m'envoyer l'adresse d'un (ou plusi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales