begin process at 2012 05 25 18:39:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Graphisme

> 

Microsoft Expression Designer

> 

Général

> 

Recherche Grafiste/Dessinateur T-Shirts

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche Grafiste/Dessinateur T-Shirts

dimanche 3 octobre 2010 à 23:58:37 | Recherche Grafiste/Dessinateur T-Shirts

XKLS

Bonjour,
Je suis actuellement à la recherche d'infographistes pour rejoindre l'équipe www.XKL-Shop.com

Merci,
contact@xkl-shop.com
mercredi 20 octobre 2010 à 20:15:37 | Re : Recherche Grafiste/Dessinateur T-Shirts

AGACHON35

bonsoir

quelles sont les conditions de travail: free lance, contrat CDD, ...

merci de votre réponse
mardi 5 avril 2011 à 09:30:44 | Re : Recherche Grafiste/Dessinateur T-Shirts

dsite

Membre Club
pareil ici ^^

Cette discussion est classée dans : recherche, dessinateur, shirts, grafiste, xkl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche Dessinateur pour logo de batterie [ par drummerworld ] Bonjour a tous,J'ai un site sur la batterie (l'instrument), je suis en train de le redesigner mais il me manque un truc c'est un logo.Alors j'aimerais Recherche dessinateur [ par bipcpp ] Bonjour,Je recherche une personne pour réaliser des dessins de style BD/naif contemporain, pour un site web.Cela représente 30/40 dessins représentant Recherche dessinateur [ par bipcpp ] Bonjour,Je recherche une personne pour réaliser des dessins de style BD/naif contemporain, pour un site web.Cela représente 30/40 dessins représentant recheche des dessinateur $$$$/$ [ par Dudedure ] pouvai vous m'aider a trouver une photo de la lettre k ....ou une image.......c pour un tatoo  ... Recherche graphiste pour site web [ par dabiz59 ] Bonjour,Je recherche actuellement un graphiste "bénévole" pour mon site web me contacter si intéréssé."création de theme,images,fond,..."Le graphiste Recherche deux designer pour gros projet... [ par Death12 ] Salut :).Je me présente, je suis Death12, j'habite à Paris.Je suis passioné par l'informatique, les jeux video ainsi que le football et le sport en gé Recherche un designer pour site web [ par SoAdAnTe ] Bonsoir, étant une quiche en ce qui concerne le graphisme ou plutôt tout ce qui touche le design, je recherche un designer bénévole pour me pondre un Recherche graphiste(s) benevole(s) pour site web [ par dabiz59 ] Bonjour, Nous sommes à la recherche d'un ou plusieurs graphiste(s) bénévole(s) pour notre site web. Juste pour les thèmes et des avatars pour les memb recherche d aide pour une debutante [ par toskane ] bonjour j ai accidentellement cadrille mes photos et je n arrive pas a rectifier mon erreur est ce que quequ un peu m aider, merci

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales