begin process at 2010 02 09 20:42:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

Divers

> 

Recherche graphiste 2D

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche graphiste 2D

jeudi 4 septembre 2003 à 00:22:04 | Recherche graphiste 2D

ronflex

Salut,
je recherche un graphiste 2d ds le cadre d'un jeu style bomberman-like. Plus d'infos sur le site:
[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : recherche, url, graphiste, 2d

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche de graphiste [ par Cesar4 ] Salut je recherche des graphistes pour le projet gide (environement de bureau pour linux)cliquez ici pour plus d'info<a href="mailto:bruno.wernimont@b ON RECHERCHE GRAPHISTE 2D ET 3D!!! [ par MoutonKiBroute ] On re cherche graphiste 2D et 3D pour travailler bénévolemen sur un projet de MMORPG.Si possible dans la région normande, et même dans l'Eure ce serai Recherche GRAPHISTE URGENT ! [ par yatoo ] Bonjour,je suis webmaster et je recherche un graphiste URGENT.EN effet, je recherche une personne sérieuse, qui est souvent on line pour faire quelque Recherche Graphiste charitable [ par Joleroy ] SalutJe crée actielement un logiciel en Delphi et je cherche une personne qui pourait me faire le design ( image de fond, imade de boutons enfoncés et Recherche graphiste [ par eagle59800 ] Bonjour, Je travail actuellement sur un projet de jeux de stratégie économique et millitaire en ligne. La partie serveur est términé et le partie cli Recherche graphiste bénévole [ par LeColonel ] Bonjour, je développe actuellement un jeu de stratégie qui sera jouable sur Internet et totalement gratuit. Le jeu se joue au tour pas tour et pou Recherche graphiste 3D [ par benji86446 ] Salut tout le monde,Le site de jeu en ligne www.zivilization.com cherche quelqu'un qui serait capable de créer des batiments en 3D.Le précedent graphi Recherche graphiste pour faire tiles pour jeux [ par yamadru ] Bonjour, Voila je cherche un ou plusieurs graphistes pour réaliser des tiles et des sprites de personnages pour réaliser un RPG en flash, toute la ges Recherche designeur 2D / 3D [ par leobaillard ] Bonjour à toute la communauté Graphfr ! Je viens de Delphifr :p lolBon sérieusement, un pote (Silk) et moi cherchons un designeur pour les graphisme d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales