begin process at 2010 02 09 17:25:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

3 D

> 

Recherche graphiste 3D

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche graphiste 3D

mercredi 22 février 2006 à 19:00:12 | Recherche graphiste 3D

benji86446

Salut tout le monde,

Le site de jeu en ligne www.zivilization.com cherche quelqu'un qui serait capable de créer des batiments en 3D.
Le précedent graphiste 3D nous avait fait des batiments mais a du partir pour des raisons de connection internet. Voici le style de batiments dont nous avons besoin:
http://zivilization.com/images/bat/formation.gif

Pour toutes informations, merci de nous contacter à ramses@zivilization.com

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : recherche, graphiste, 3d, zivilization, batiments

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche graphiste [ par mindark ] Bonjour,Dans le cadre de la creation d'un Jeu, nous recherchons actuellements des graphistes 2D/3D. Nous sommes des benevoles, et faisons cela uniquem ON RECHERCHE GRAPHISTE 2D ET 3D!!! [ par MoutonKiBroute ] On re cherche graphiste 2D et 3D pour travailler bénévolemen sur un projet de MMORPG.Si possible dans la région normande, et même dans l'Eure ce serai recrutement de graphiste 3d amateur [ par wankin ] Boujour, nous recherchons actuellement des graphistes travaillant de préférence sur 3dsmax dans le cadre du développement d'un rpg en amateur. Personn cherche graphiste pour jeu 3d [ par curunir ] Urgent nous cherchons un graphiste pour modéliser des batiments et des personnages pour un jeu en réseau en réseau style DAOC mais gratuit.Par conséqu Recherche de graphiste [ par Cesar4 ] Salut je recherche des graphistes pour le projet gide (environement de bureau pour linux)cliquez ici pour plus d'info<a href="mailto:bruno.wernimont@b Recherche graphiste 2D [ par ronflex ] Salut,je recherche un graphiste 2d ds le cadre d'un jeu style bomberman-like. Plus d'infos sur le site:http://steph.baoo.org Recherche Graphiste charitable [ par Joleroy ] SalutJe crée actielement un logiciel en Delphi et je cherche une personne qui pourait me faire le design ( image de fond, imade de boutons enfoncés et Recherche graphiste [ par eagle59800 ] Bonjour, Je travail actuellement sur un projet de jeux de stratégie économique et millitaire en ligne. La partie serveur est términé et le partie cli Recherche graphiste bénévole [ par LeColonel ] Bonjour, je développe actuellement un jeu de stratégie qui sera jouable sur Internet et totalement gratuit. Le jeu se joue au tour pas tour et pou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales