begin process at 2012 05 25 18:40:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Graphisme

> 

Illustrator

> 

Autre

> 

Recherche de graphiste ou autre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche de graphiste ou autre

vendredi 9 avril 2010 à 17:15:57 | Recherche de graphiste ou autre

Hydeams

Bonjours je suis actuelement a la recherche de staff plus précisement de graphiste pour m'aider au dévellopement de mon jeu que je creer.Toute fois le jeu sera gratuit/payant donc disposera des espaces a etre abonne pour y entrer et ses donc avec cette somme que vous serez remunerer.
Le jeu est en 2D/3D basic et actuelement je dispose d'un budget qui pourra tenir a vous payer pendant un an.Donc si vous etes interresser contacter moi a cette adresse:l-jojo@hotmail.fr

merci ou toute fois vous pouvez directement repondre dans ce sujet.
lundi 12 avril 2010 à 05:17:13 | Re : Recherche de graphiste ou autre

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
bonjour,

Il existe une section "offre d'emploi" prévue à cet effet et le forum n'a pour but de de l'entraide sur un sijet bien précis. Merci de passer par les secteurs appropriés pour ce genre de "demande".

Peg'
Admin Codes-sources
mardi 20 avril 2010 à 23:14:57 | Re : Recherche de graphiste ou autre

Hydeams

TU ES modo si oui tu peux deplacer mon sujet?
mercredi 21 avril 2010 à 10:32:42 | Re : Recherche de graphiste ou autre

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Ce n'est pas un sujet de forum, mais une section à part.

Tu dois recréer ton sujet pour remplir les cases.

Peg'
mercredi 21 avril 2010 à 18:18:47 | Re : Recherche de graphiste ou autre

Hydeams

c bon de tout facon j'ai deja eu ce que je voulais

Cette discussion est classée dans : recherche, jeu, graphiste, actuelement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche graphiste [ par mindark ] Bonjour,Dans le cadre de la creation d'un Jeu, nous recherchons actuellements des graphistes 2D/3D. Nous sommes des benevoles, et faisons cela uniquem Recherche graphiste bénévole [ par LeColonel ] Bonjour, je développe actuellement un jeu de stratégie qui sera jouable sur Internet et totalement gratuit. Le jeu se joue au tour pas tour et pou recherche graphiste pour jeu en ligne [ par web619 ] Bonjour,    Je suis depuis quelque temps en train de coder un site : c'est un jeu en ligne par navigateur (php), avec un thème plutôt médiéval fantast recherche graphiste pour creation enseigne [ par altira ] Bonjour, je recherche un graphiste talentueux pour me creer une maquete qui servira d'enseigne pour un restaurant dans le style canadien j ai deja le Recherche Graphiste [ par citt ] Bonjour,Je suis en train de developper un jeu en PHP/Mysql du genre RPG et je suis a la recherche de graphiste pour m'aider à faire le design ainsi qu Recherche de graphiste et/ou Programmeur web (php+mysql) [ par PatofJr ] Bonjour à tous :D L'équipe de Kihozz qui est en train de créer un jeu massivement multijoueur (God World) recherche présentement des : programmeur recherche graphiste pour mmorpg en flash [ par anomadi ] Bonjour,je suis actuellement en train de programmer un mmorpg en flash sans telechargements en 2d et je recherche un graphiste. si vous êtes interres Recherche graphiste pour site web [ par dabiz59 ] Bonjour,Je recherche actuellement un graphiste "bénévole" pour mon site web me contacter si intéréssé."création de theme,images,fond,..."Le graphiste Graphiste pour la création d'un jeu de plateau [ par GALILEOEDITIONS ] BonjourJe travaille à la création d'un jeu de plateau appuyé sur une licence de dessin animé.Je recherche un designer/graphiste en région parisienne i Recherche designer pour site de jeu ! [ URGENT ] [ par theopil ] Salt a tous, Voila je recherche un designeur pour mon site de jeu a gratter www.sitokado.com . Je voudrai refaire mes jeux Graphiquement , alors si c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales