begin process at 2012 05 25 18:40:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Graphisme

> 

Photoshop

> 

Autre

> 

Recherche graphiste(s) benevole(s) pour site web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche graphiste(s) benevole(s) pour site web

dimanche 14 décembre 2008 à 17:57:35 | Recherche graphiste(s) benevole(s) pour site web

dabiz59

Bonjour,
Nous sommes à la recherche d'un ou plusieurs graphiste(s) bénévole(s) pour notre site web.
Juste pour les thèmes et des avatars pour les membres ainsi que quelques images pour création de nouveaux modules.
Le(s) graphiste(s) aura (auront) le même niveau que les vips sur le site pour récompenser le travail fournis par celui-ci.
Nous demanderons au graphiste d'être présent régulièrement et de bien vouloir respecter chaque personne présente sur le site et plus particulièrement l'équipe du site.
Le graphiste devra avant tout nous présenter ses créations avant que l'équipe ne valide son statut de "designer".

Nous espérons sincèrement obtenir des réponses à ce message.

Nous vous souhaitons une agréable fin de soirée.
Cordialement l'équipe Panthers-Tracker.NeT

www.panthers-tracker.net

Cette discussion est classée dans : web, site, recherche, graphiste, équipe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche graphiste pour site web [ par dabiz59 ] Bonjour,Je recherche actuellement un graphiste "bénévole" pour mon site web me contacter si intéréssé."création de theme,images,fond,..."Le graphiste recherche graphiste pour jeu en ligne [ par web619 ] Bonjour,    Je suis depuis quelque temps en train de coder un site : c'est un jeu en ligne par navigateur (php), avec un thème plutôt médiéval fantast Recherche un designer pour site web [ par SoAdAnTe ] Bonsoir, étant une quiche en ce qui concerne le graphisme ou plutôt tout ce qui touche le design, je recherche un designer bénévole pour me pondre un Recherche de graphiste et/ou Programmeur web (php+mysql) [ par PatofJr ] Bonjour à tous :D L'équipe de Kihozz qui est en train de créer un jeu massivement multijoueur (God World) recherche présentement des : programmeur recherche un WEB DESIGNER [ par allthew3 ] Bonjour,J'aimerais mettre l'apparence de Windows Vista (le nouveau Windows) à mon site (pas si simple, mais en gros c'est ça) dont l'adresse est : htt recherche graphiste pour design [ par yatoo ] Bojour à tous !je vous ecris car je suis à la recherche d'un graphiste pour mon site dont je souhaite refaire le design. ( http://www.lameteogratuite. Recherche graphiste [ par gildasf ] Bonjour,Je suis à la recherche d'un graphiste pour refaire l'identité visuelle de mon site.Vous pouvez me joindre a maxeurosatgmailpointcom ou laissez Recherche Graphiste [ par Jielde ] Bonjour,  Je recherche une personne capable de faire des images/icones généralement 32x32 ou en dessous.  Ces images servirons pour un programme de fa Recherche partenaire pour réalisation d'un jeu online [ par cluber34 ] Bonjour, je suis le développeur de www.lafermedunet.fr et je cherche un graphiste qui serait intéressée pour m'aider. Le site commence a bien marcher,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales