begin process at 2010 02 09 16:33:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

Divers

> 

Recherche graphiste bénévole

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche graphiste bénévole

jeudi 20 janvier 2005 à 02:08:43 | Recherche graphiste bénévole

LeColonel

Bonjour, je développe actuellement un jeu de stratégie qui sera jouable sur Internet et totalement gratuit.

Le jeu se joue au tour pas tour et pourra être jouer de 2 à 4 joueurs.

Le jeu est fini à 70%, il est déjà jouable (toutes les unités ne sont pas encore disponibles)

Mais comme vous pourrez le constater les graphismes sont à 0% tout est à faire.(mon niveau de dessin est lamentable)

C'est pour cela que je recherche un graphiste motivé.

Voici un lien vers la page du projet, avec tout ce qu'il faut faire :

http://krispyro.free.fr/tactic/graphismes.htm

Si vous voulez participer ou demander des renseignements:

maxime_phan@hotmail.com
samedi 22 janvier 2005 à 17:58:02 | Re : Recherche graphiste bénévole

Ouk18

Je suis pas non plus un bon graphiste, mais ton jeu a l'aire super ! lol j'adore l'archer !

Tu me laisse sur ma soif, j'aimerais bien l'essayer !!

Cette discussion est classée dans : recherche, jeu, graphiste, bénévole, jouable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche graphiste [ par mindark ] Bonjour,Dans le cadre de la creation d'un Jeu, nous recherchons actuellements des graphistes 2D/3D. Nous sommes des benevoles, et faisons cela uniquem recherche graphiste pour jeu en ligne [ par web619 ] Bonjour,    Je suis depuis quelque temps en train de coder un site : c'est un jeu en ligne par navigateur (php), avec un thème plutôt médiéval fantast Recherche Graphiste bénévole [ par Sethyy ] Bonjour,J'ai 21ans et je suis programmeur web en PHP/MySQL/XHTML/CSS/JavaScript ; je recherche une personne souhaitant faire équipe bénévolement pour Recherche graphiste(s) benevole(s) pour site web [ par dabiz59 ] Bonjour, Nous sommes à la recherche d'un ou plusieurs graphiste(s) bénévole(s) pour notre site web. Juste pour les thèmes et des avatars pour les memb Cherche graphiste pour site de jeu online :-) [ par skijve ] Hello,Voila mon soucis : Je suis en train de développer avec un amis un jeu online via browser (univers médiéval/fantastique) et, si le coté codage ne Recherche graphiste pour la réalisation du cv personnalisé [ par dwidge ] Bonjours je suis à la recherche d'un graphiste ou toute info pouvant m'aider(site web,contact) à la réalisation d'un cv original et  personnalisé.Merç Cherche Graphiste pour projet ARTISTIQUE [ par mattsdeli ] Bonjour,Je recherche un graphiste qui n'est pas PROFESSIONEL, j'entend par la, un graphiste qui demande 200 a 500 euros pour un boulot. J'ai un groupe recherche d'un designeur pour jeu web gratuit online [ par slowlyshy ] salut à tous,je fais partie de l'équipe du jeux de role online synorée.fr,nous recherchons activement un graphiste motivé et bénévole .La perle rare q [Recherche]Graphiste??? [ par Manulion ] Bonjour! Désolé si je ne suis pas dans la bonne section, je suis un peu perdu sur ce site... Je viens ici car je cherche un graphiste. Mon projet e Recherche graphiste [ par starpublicite ] Bonjour, Je suis a la recherche d'un graphiste dans la région lyonnaise pour des créations de logo carte visite flyers dépliant etc... Voir même site

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales