begin process at 2010 02 09 18:22:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Graphisme

> 

Corel Draw

> 

Général

> 

recherche graphiste pour design

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recherche graphiste pour design

mardi 10 octobre 2006 à 11:03:37 | recherche graphiste pour design

yatoo

Bojour à tous !

je vous ecris car je suis à la recherche d'un graphiste pour mon site dont je souhaite refaire le design. ( [ Lien ] ) . Etant étudiants, et réalisons ce site par passion, nos budjets sont limités. on peut proposer 50€ par paypal et 40€ par allopass.
espérant trouver quelqu'un pour nos aider, mercid 'avance.

REMI

mon msn : perot007[@]hotmail.fr

mercredi 15 novembre 2006 à 08:57:22 | Re : recherche graphiste pour design

Burnside

Membre Club
Slt, Vous recherche quoi comme style? * Simple php / css * Site plus complet avec charte graphique(recherches images ) Bàt, Burnside.
mardi 10 avril 2007 à 13:27:31 | Re : recherche graphiste pour design

boudiche

je crois que je trouve mes besoins pour mon pfe,analyseur reseau sous linux,
mes salutions à vous.
mardi 10 avril 2007 à 13:39:03 | Re : recherche graphiste pour design
mardi 24 avril 2007 à 16:10:33 | Re : recherche graphiste pour design

cimesconseils

Je suis graphiste et j'ai beaucoup travaillé sur la réalisation de sigles et de logos.
pour ceux qui seront intéressé par mes compétences,prière me contacter.
jeudi 12 juin 2008 à 18:52:44 | Re : recherche graphiste pour design

druide35

contactez moi à studio@e-novatis.com avec un cahier des charge de votre projet.

Cordialement,
Erwan Druais.

Cette discussion est classée dans : site, recherche, graphiste, design

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Besoin de l'aide d'un graphiste pour faire un parchemin [ par milou80 ] Bonjour,Je travaille actuellement pour un site Zelda. J'ajoute que ce n'est pas un simple petit site, donc ma demande est sérieuse=)J'ai besoin de l'a Recherche Graphiste [ par citt ] Bonjour,Je suis en train de developper un jeu en PHP/Mysql du genre RPG et je suis a la recherche de graphiste pour m'aider à faire le design ainsi qu recherche graphiste pour jeu en ligne [ par web619 ] Bonjour,    Je suis depuis quelque temps en train de coder un site : c'est un jeu en ligne par navigateur (php), avec un thème plutôt médiéval fantast Recherche graphiste pour site web [ par dabiz59 ] Bonjour,Je recherche actuellement un graphiste "bénévole" pour mon site web me contacter si intéréssé."création de theme,images,fond,..."Le graphiste Recherche un designer pour site web [ par SoAdAnTe ] Bonsoir, étant une quiche en ce qui concerne le graphisme ou plutôt tout ce qui touche le design, je recherche un designer bénévole pour me pondre un Recherche graphiste(s) benevole(s) pour site web [ par dabiz59 ] Bonjour, Nous sommes à la recherche d'un ou plusieurs graphiste(s) bénévole(s) pour notre site web. Juste pour les thèmes et des avatars pour les memb [Recherche]Graphiste??? [ par Manulion ] Bonjour! Désolé si je ne suis pas dans la bonne section, je suis un peu perdu sur ce site... Je viens ici car je cherche un graphiste. Mon projet e Cherche graphiste pour site de jeu online :-) [ par skijve ] Hello,Voila mon soucis : Je suis en train de développer avec un amis un jeu online via browser (univers médiéval/fantastique) et, si le coté codage ne Recherche graphiste pour la réalisation du cv personnalisé [ par dwidge ] Bonjours je suis à la recherche d'un graphiste ou toute info pouvant m'aider(site web,contact) à la réalisation d'un cv original et  personnalisé.Merç Recherche Graphiste bénévole [ par Sethyy ] Bonjour,J'ai 21ans et je suis programmeur web en PHP/MySQL/XHTML/CSS/JavaScript ; je recherche une personne souhaitant faire équipe bénévolement pour

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales