begin process at 2010 02 09 18:22:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Graphisme

> 

Corel Draw

> 

Général

> 

recherche graphiste pour design

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recherche graphiste pour design

mardi 10 octobre 2006 à 11:03:37 | recherche graphiste pour design

yatoo

Bojour à tous !

je vous ecris car je suis à la recherche d'un graphiste pour mon site dont je souhaite refaire le design. ( [ Lien ] ) . Etant étudiants, et réalisons ce site par passion, nos budjets sont limités. on peut proposer 50€ par paypal et 40€ par allopass.
espérant trouver quelqu'un pour nos aider, mercid 'avance.

REMI

mon msn : perot007[@]hotmail.fr

mercredi 15 novembre 2006 à 08:57:22 | Re : recherche graphiste pour design

Burnside

Membre Club
Slt, Vous recherche quoi comme style? * Simple php / css * Site plus complet avec charte graphique(recherches images ) Bàt, Burnside.
mardi 10 avril 2007 à 13:27:31 | Re : recherche graphiste pour design

boudiche

je crois que je trouve mes besoins pour mon pfe,analyseur reseau sous linux,
mes salutions à vous.
mardi 10 avril 2007 à 13:39:03 | Re : recherche graphiste pour design
mardi 24 avril 2007 à 16:10:33 | Re : recherche graphiste pour design

cimesconseils

Je suis graphiste et j'ai beaucoup travaillé sur la réalisation de sigles et de logos.
pour ceux qui seront intéressé par mes compétences,prière me contacter.
jeudi 12 juin 2008 à 18:52:44 | Re : recherche graphiste pour design

druide35

contactez moi à studio@e-novatis.com avec un cahier des charge de votre projet.

Cordialement,
Erwan Druais.

Cette discussion est classée dans : site, recherche, graphiste, design

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message