begin process at 2010 02 09 17:41:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

Divers

> 

Recherche graphiste pour faire tiles pour jeux

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche graphiste pour faire tiles pour jeux

mardi 4 avril 2006 à 14:19:44 | Recherche graphiste pour faire tiles pour jeux

yamadru

Bonjour,
Voila je cherche un ou plusieurs graphistes pour réaliser des tiles et des sprites de personnages pour réaliser un RPG en flash, toute la gestion programmation en est a son stade de test, et j'en ai un peu marre de devoir le faire avec mes vilains carré ^^' , Voila donc si des personnes sont intéresser contacter moi : Yamadru@hotmail.com
dimanche 30 juillet 2006 à 12:11:17 | Re : Recherche graphiste pour faire tiles pour jeux

graphiste038

Bjr,

Je suis web designer, je réalise uniquement des design clair si sa vous intérèsse, je fais des prix relativement bas par rapport à la concurance,cependant, je peut réaliser des créations gratuites , tout dépent de mon humeur ! mdr Wink

Pour un devis c'est ici : [ Lien ]

Cette discussion est classée dans : recherche, jeux, graphiste, réaliser, tiles

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche graphiste [ par kenshura ] Voila je suis Kenshura, createur de jeux video, et je rechercheras des graphistes pour faire un jeux videos, le scenario et la team est deja formez to Recherche graphiste [ par eagle59800 ] Bonjour, Je travail actuellement sur un projet de jeux de stratégie économique et millitaire en ligne. La partie serveur est términé et le partie cli Recherche Graphiste [ par citt ] Bonjour,Je suis en train de developper un jeu en PHP/Mysql du genre RPG et je suis a la recherche de graphiste pour m'aider à faire le design ainsi qu Recherche graphiste pour la réalisation du cv personnalisé [ par dwidge ] Bonjours je suis à la recherche d'un graphiste ou toute info pouvant m'aider(site web,contact) à la réalisation d'un cv original et  personnalisé.Merç Cherche Graphiste pour projet ARTISTIQUE [ par mattsdeli ] Bonjour,Je recherche un graphiste qui n'est pas PROFESSIONEL, j'entend par la, un graphiste qui demande 200 a 500 euros pour un boulot. J'ai un groupe Recrutement Graphiste 2D, MMO sur Mobile [ par enova222 ] Nous recrutons un graphiste 2D pour un mmo sur Mobile (bientot en phase Beta). Dans le cadre de la création d'un jeux MMO innovant très avancé techni [Recherche]Graphiste??? [ par Manulion ] Bonjour! Désolé si je ne suis pas dans la bonne section, je suis un peu perdu sur ce site... Je viens ici car je cherche un graphiste. Mon projet e Recherche graphiste [ par starpublicite ] Bonjour, Je suis a la recherche d'un graphiste dans la région lyonnaise pour des créations de logo carte visite flyers dépliant etc... Voir même site Recherche Graphiste [ par Jielde ] Bonjour,  Je recherche une personne capable de faire des images/icones généralement 32x32 ou en dessous.  Ces images servirons pour un programme de fa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales