begin process at 2012 05 25 18:44:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Graphisme

> 

Photoshop

> 

Autre

> 

Recherche graphiste généreux, ou généreuse

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche graphiste généreux, ou généreuse

mercredi 26 septembre 2007 à 10:25:33 | Recherche graphiste généreux, ou généreuse

Tika63

Bonjour, Je recherche un ou une graphiste qui pourrait m'aider dans mon projet. Mon projet : Réaliser un site de grattage avec un thème homosexuel, donc quelqu'un qui serait faire des personnages aussi bien filles que gas dans ce style : http://www.svenderennes.com pour les tickets. Puis par la suite le design du site, les boutons, etc. Si vous êtes intérressée pour m'aider à faire quoi que se soit, contacter-moi sur oceanne63000@hotmail.com pour que nous puissions commencer à travailler ensemble. Ce projet me tiens très à coeur. Merci pour l'aide que vous pourrez y apporter.
vendredi 28 septembre 2007 à 11:49:56 | Re : Recherche graphiste généreux, ou généreuse

Tika63

Personne pour m'aider !! Même pas pour faire la charte graphique ?
Ni les mascottes ?

Delph.

Cette discussion est classée dans : recherche, projet, graphiste, généreux, généreuse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche graphiste [ par mindark ] Bonjour,Dans le cadre de la creation d'un Jeu, nous recherchons actuellements des graphistes 2D/3D. Nous sommes des benevoles, et faisons cela uniquem Cherche Graphiste pour projet ARTISTIQUE [ par mattsdeli ] Bonjour,Je recherche un graphiste qui n'est pas PROFESSIONEL, j'entend par la, un graphiste qui demande 200 a 500 euros pour un boulot. J'ai un groupe Recherche graphiste pour la réalisation du cv personnalisé [ par dwidge ] Bonjours je suis à la recherche d'un graphiste ou toute info pouvant m'aider(site web,contact) à la réalisation d'un cv original et  personnalisé.Merç Recherche Webdesigner-projet musical myspace [ par mattsdeli ] Bonjour, j'ai un groupe de metal sur Lyon et nous recherchons un webdesigner pour pouvoir faire en sorte que notre Myspace ressemble a quelquechose, r Recherche graphiste pour site web [ par dabiz59 ] Bonjour,Je recherche actuellement un graphiste "bénévole" pour mon site web me contacter si intéréssé."création de theme,images,fond,..."Le graphiste Recherche deux designer pour gros projet... [ par Death12 ] Salut :).Je me présente, je suis Death12, j'habite à Paris.Je suis passioné par l'informatique, les jeux video ainsi que le football et le sport en gé Recherche Graphiste bénévole [ par Sethyy ] Bonjour,J'ai 21ans et je suis programmeur web en PHP/MySQL/XHTML/CSS/JavaScript ; je recherche une personne souhaitant faire équipe bénévolement pour Recherche de graphistes pour projet [ par gandalflerouge ] Bonjour, Je recherche des graphistes pour un gros projet: Un jeu. Bien sûr les graphistes devront être bénévole. Merci de bien vouloir m'aider. Les gr [Recherche]Graphiste??? [ par Manulion ] Bonjour! Désolé si je ne suis pas dans la bonne section, je suis un peu perdu sur ce site... Je viens ici car je cherche un graphiste. Mon projet e Recherche de graphiste ou autre [ par Hydeams ] Bonjours je suis actuelement a la recherche de staff plus précisement de graphiste pour m'aider au dévellopement de mon jeu que je creer.Toute fois le

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,466 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales