begin process at 2010 02 09 21:00:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Graphisme

> 

Photoshop

> 

Autre

> 

recherche graphiste pour jeu en ligne

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recherche graphiste pour jeu en ligne

samedi 21 juin 2008 à 14:28:02 | recherche graphiste pour jeu en ligne

web619

Bonjour,

Je suis depuis quelque temps en train de coder un site : c'est un jeu en ligne par navigateur (php), avec un thème plutôt médiéval fantastique (orcs, elfes...).
    Mais malheureusement, je suis totalement incompétent pour tout ce qui est graphisme !     Donc je recherche un graphiste pour me faire tout le design du site (interface, personnages...).
    Une fois le site finalisé, il sera lancé sur internet, avec des bannières de pub pour financer le nom de domaine et l'hébergement.
    J'en arrive donc à la rémunération : l'argent gagné ira donc d'abord dans le financement du nom de domaine et l'hébergement, le reste sera partagé entre moi et le graphiste.

Voilà, donc si vous êtes intéressés n'hésitez pas !
a+
rwn
jeudi 26 juin 2008 à 00:02:24 | Re : recherche graphiste pour jeu en ligne

ChambArt

Bonjour,

Votre annonce m'intéresse.. pouvez-vous m'apporter plus de précisions ??

Je suis illustratrice, graphiste entre autres... je vous invite à visiter mon site afin d'avoir un aperçu de mes réalisations: www.chambart.com

Bien à vous

Camellia
mardi 1 juillet 2008 à 10:44:14 | Re : recherche graphiste pour jeu en ligne

web619

Ok, j'ai envoyé les précisions demandées par MP
lundi 7 juillet 2008 à 05:53:25 | Re : recherche graphiste pour jeu en ligne

jreaux62

Je suis interessé aussi (fan d'heroic fantasy, seigneur des anneaux, warcraft ...).
Je suis designeur web, artiste, sculpteur, ...

Me contacter par MP

Jreaux62

Cette discussion est classée dans : ligne, site, recherche, jeu, graphiste

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche graphiste [ par mindark ] Bonjour,Dans le cadre de la creation d'un Jeu, nous recherchons actuellements des graphistes 2D/3D. Nous sommes des benevoles, et faisons cela uniquem Cherche un Graphiste [ par nah666 ] Pour un nouveau jeu, l'equipe a besoin d'un graphiste 3d et/ou site web. Le projet est serieux , il s'agit d'un jeu d'action mettant en scene des samo Recherche graphiste bénévole [ par LeColonel ] Bonjour, je développe actuellement un jeu de stratégie qui sera jouable sur Internet et totalement gratuit. Le jeu se joue au tour pas tour et pou recherche graphiste pour design [ par yatoo ] Bojour à tous !je vous ecris car je suis à la recherche d'un graphiste pour mon site dont je souhaite refaire le design. ( http://www.lameteogratuite. Recherche designer pour site de jeu ! [ URGENT ] [ par theopil ] Salt a tous, Voila je recherche un designeur pour mon site de jeu a gratter www.sitokado.com . Je voudrai refaire mes jeux Graphiquement , alors si c Recherche partenaire pour réalisation d'un jeu online [ par cluber34 ] Bonjour, je suis le développeur de www.lafermedunet.fr et je cherche un graphiste qui serait intéressée pour m'aider. Le site commence a bien marcher, Recherche graphiste pour site web [ par dabiz59 ] Bonjour,Je recherche actuellement un graphiste "bénévole" pour mon site web me contacter si intéréssé."création de theme,images,fond,..."Le graphiste Recherche graphiste(s) benevole(s) pour site web [ par dabiz59 ] Bonjour, Nous sommes à la recherche d'un ou plusieurs graphiste(s) bénévole(s) pour notre site web. Juste pour les thèmes et des avatars pour les memb Recherche un designer pour site web [ par SoAdAnTe ] Bonsoir, étant une quiche en ce qui concerne le graphisme ou plutôt tout ce qui touche le design, je recherche un designer bénévole pour me pondre un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales