begin process at 2012 05 25 18:46:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Graphisme

> 

Illustrator

> 

Autre

> 

recherche graphistes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recherche graphistes

vendredi 11 septembre 2009 à 20:55:38 | recherche graphistes

anarco59

Bonjour à tous,
Moi et des amis sommes en train de créer un jeu en ligne par navigateur.
Le theme est le médiéval au 21e siecle, des combats comme au temps des chevaliers mais dans le présent.
Cependant, nous avons besoin de quelques graphistes qui pourraient nous aider à faire les images (nous n'avons pas de connaissance de graphisme).
Si il y a des personnes intéressés vous pouvez me contacter, je vous répondrais au plus vite.
Merci d'avance
Maxime alias Anarco59

dimanche 13 septembre 2009 à 17:35:43 | Re : recherche graphistes

yanncruif

je n' ai pas eu l' occasion de bosser pour cet univers mais je l' aime beaucoup
je suis très fort en aquarelles décors, etc
et je traite le mouvement
sports tennis foot etc
j' ai animé pour de grandes séries canadiennes et pour Canal+

mon lien: BOOKCV:

http://yanngodier.perso.neuf.fr/toonsmixhartman.html

http://yanngodier.perso.neuf.fr/BOOK.pdf

lundi 14 septembre 2009 à 18:41:06 | Re : recherche graphistes

anarco59

Nous en avons parlé dans l'équipe et sommes d'accord pour que vous nous rejoignez. Pour cela, il faudrait une adresse mail, si possible instantané.
Je rajoute également, nous sommes des amateurs, nous ne payons rien pour le moment, nous ne comptons pas rémunérer les membres de l'équipe.
Maxime

samedi 19 septembre 2009 à 23:21:40 | Re : recherche graphistes

anarco59

Je relance le sujet, nous avons toujours besoin de graphistes !!
COntactez moi!
Maxime

dimanche 20 septembre 2009 à 01:22:33 | Re : recherche graphistes

yanncruif

mon mail
yanngodier@nopicturenostory.com

montrez moi cz que vous voulez faire

Cette discussion est classée dans : recherche, graphistes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche graphistes compétents [ par antonin_d ] Bonjour à tous, je suis actuellement à la recherche de graphistes compétents, afin de recréer un projet stable de création graphique. (si possible mai recherche de graphistes [ par boost ] salutactuellement avec un pote nous débutons un jeu.C'est un rpg. Le systeme de combat serait proche de heroes et le systeme de map de secret of mana. Recherche de graphistes pour projet [ par gandalflerouge ] Bonjour, Je recherche des graphistes pour un gros projet: Un jeu. Bien sûr les graphistes devront être bénévole. Merci de bien vouloir m'aider. Les gr [Recherche]Graphiste??? [ par Manulion ] Bonjour! Désolé si je ne suis pas dans la bonne section, je suis un peu perdu sur ce site... Je viens ici car je cherche un graphiste. Mon projet e [Recherche] Infographiste 2D [ par Fontor ] Bonjour/Bonsoir, Je suis actuellement a la recherche d'infographiste 2D compétent pour réaliser les éléments graphiques d'un MMORPG. Celui-ci sera évi [URGENT] Recherche textureur 3D sur lyon [ par xodiafr ] Dans le cadre du développement d'un jeu vidéo online (MMORPG) de stratégie spatial. Nous recherchons un textureur 3D pour s'associer à hauteur de 20% Recherche graphiste [ par starpublicite ] Bonjour, Je suis a la recherche d'un graphiste dans la région lyonnaise pour des créations de logo carte visite flyers dépliant etc... Voir même site Recherche Webdesigner [ par Cocak ] Salut a tous, Je vais monter un site web et je recherche un webdesigner bénévole sachant manier css 2 , html , w3c , savoir rendre compatible ie , ph

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,264 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales