begin process at 2010 02 09 19:49:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Graphisme

> 

Microsoft Expression Designer

> 

Général

> 

Recherche de graphiste

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche de graphiste

mercredi 5 septembre 2007 à 18:51:38 | Recherche de graphiste

Rootsman04

Alors voila je recherche un graphiste pour me créer une banniere pour le forum :www.scenefrancaise.fr.

Merci d'avance
lundi 17 septembre 2007 à 15:14:08 | Re : Recherche de graphiste

Koops3

ok je suis intérressé si tu peux me donner plus d'information
Ncoops@hotmail.fr

mercredi 30 janvier 2008 à 15:23:59 | Re : Recherche de graphiste

supagirl

Jeune graphiste, tout juste diplomée de LISAA ( Institut Superieur des Arts Appliqués de Paris) je proprose mes services pour la créations de site web ( Dreamweaver, Fireworks) sans Flash, Flyers soirées, expos etc, Affiches de toutes sortes (Théatre, Concert, Expo...)
Me contacter pour d'autres demandes diverses!

Site en construction: www.dizdat.moi.fr
Ps: je recherche egalement un stage sur Paris.

Bringuier Elodie

Dizdat Whatzthat?

Cette discussion est classée dans : recherche, graphiste

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche de graphiste [ par Cesar4 ] Salut je recherche des graphistes pour le projet gide (environement de bureau pour linux)cliquez ici pour plus d'info<a href="mailto:bruno.wernimont@b Recherche graphiste [ par mindark ] Bonjour,Dans le cadre de la creation d'un Jeu, nous recherchons actuellements des graphistes 2D/3D. Nous sommes des benevoles, et faisons cela uniquem Recherche Graphiste pour dessin style Toons [ par siam ] Bonjour, Pour le developpement d'un site Web(projet perso), je recherche un qqlqu'un qui puisse m'aider dans la création de dessin 2D style cartoon.Me Recherche graphiste [ par kenshura ] Voila je suis Kenshura, createur de jeux video, et je rechercheras des graphistes pour faire un jeux videos, le scenario et la team est deja formez to Recherche graphiste 2D [ par ronflex ] Salut,je recherche un graphiste 2d ds le cadre d'un jeu style bomberman-like. Plus d'infos sur le site:http://steph.baoo.org ON RECHERCHE GRAPHISTE 2D ET 3D!!! [ par MoutonKiBroute ] On re cherche graphiste 2D et 3D pour travailler bénévolemen sur un projet de MMORPG.Si possible dans la région normande, et même dans l'Eure ce serai Recherche GRAPHISTE URGENT ! [ par yatoo ] Bonjour,je suis webmaster et je recherche un graphiste URGENT.EN effet, je recherche une personne sérieuse, qui est souvent on line pour faire quelque Recherche graphiste bénévole [ par LeColonel ] Bonjour, je développe actuellement un jeu de stratégie qui sera jouable sur Internet et totalement gratuit. Le jeu se joue au tour pas tour et pou Recherche Graphiste charitable [ par Joleroy ] SalutJe crée actielement un logiciel en Delphi et je cherche une personne qui pourait me faire le design ( image de fond, imade de boutons enfoncés et

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales