begin process at 2012 02 08 07:25:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Graphisme

> 

Photoshop

> 

Styles

> 

Recherche graphiste

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche graphiste

jeudi 15 novembre 2007 à 19:47:46 | Recherche graphiste

tuneserapasmonnom

Il nous manque des graphistes !!!

Bonjour,
Je souhaiterai créer une équipe de webmasteur proffessionnel et/ou amateur dans le but de créer une communauté. Notre but principal sera de réaliser des scripts, site... Le tout entièrement gratuitement. Nous ne prendrons en charge que les sujets les plus sérieux. Les revenus seront les dons des internautes, il ne faut donc pas penser devenir riche. Le but est donc pour nous d'évoluer dans nos domaine respectif. Pour créer ce groupe nous recherchons des personnes pour les postes suivant :

[Flash]

Des connaissances en flash, réalisation d'animation simple.

[PHP/SQL] (déjà 1)

Requis : Connaitre les bases en PHP et SQL en option.

[Graphisme] (déjà 2 débutant)

Savoir utiliser ou Photoshop ou The Gimp.

[XHTML/CSS/AJAX]

Connaissance minimun en HTML requis pour ce poste.

[Traducteurs Français-Anglais] (déjà 2)

Un traducteur de plus devrait suffire.

[Web designer]

[Codeur Javascript]

Connaitre la base de Javascript.

Ce projet est ouvert à tous.
Le premier projet réalisé sera notre propre site web.
Je recherche aussi un nom pour notre communauté.
Si nous sommes assez nombreux et motivé, nous pourrions aboutir à une agence de communiquation ( création de site ) entièrement gratuite.

>>mon msn : siteetprog@homail.fr
mercredi 9 avril 2008 à 11:43:05 | Re : Recherche graphiste

kutr

ton msn ne marche pas pe tu nou redonner ladresse
je sui etudian a la fac en informatique je fait du c/c++ et sa fait 4 ans que je mani photoshop . jai deja participer a la creation de site internet et jai deja fer des logo pour des tee shirt ,et je connai un peu le html.

voila si tu a besion de quelqun contact moi

Cette discussion est classée dans : créer, site, recherche, déj, but

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

THE GIMP [ par Elektordi ] Voila ! Je demande si quelqu'un serait interessé par une catégorie "THE GIMP" sur ce site car j'ai quelques trucs interessants, et puis the gimp comma Recherche Designer. [ par morpheus262 ] Salut,Ma demande est tres simple, voila je travail actuellement sur un site de vente immobilier, et j aimerai un design plus personnel (actuellement c recherche un WEB DESIGNER [ par allthew3 ] Bonjour,J'aimerais mettre l'apparence de Windows Vista (le nouveau Windows) à mon site (pas si simple, mais en gros c'est ça) dont l'adresse est : htt Recherche de site [ par linduroseau ] Bonjour, J'ai visité il y a quelques mois déjà un site où étaient mis en ligne des dessins humouristique (scènes complètes) qui illustraient la vie en Recherche de Très bon Designer [ par Dorian77410 ] Bonjour;Je suis annimateur radio, et pour notre radio nous avons besoin de quelques designer tres expérimenté ...Si vous voulez devenir designer, il s recherche graphiste pour design [ par yatoo ] Bojour à tous !je vous ecris car je suis à la recherche d'un graphiste pour mon site dont je souhaite refaire le design. ( http://www.lameteogratuite. Recherche graphiste pour refonte site [ par niluje_ ] Statistiks (www.statistiks.com), site de résultats, classements et statistiques sportives, partenaire de sites d'informations et de paris sportifs rec Recherche designer pour site internet [ par nico20011caus ] Bonjour, j'ai un site internet, mes connaissances en graphisme sont très limiter, alors je recherche un designer qui m'aidera simplement pour s'amuser

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales