begin process at 2010 02 09 16:25:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

3 D

> 

Recherche graphiste

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche graphiste

lundi 29 avril 2002 à 02:24:55 | Recherche graphiste

mindark

Bonjour,

Dans le cadre de la creation d'un Jeu, nous recherchons actuellements des graphistes 2D/3D. Nous sommes des benevoles, et faisons cela uniquement par passion.

Si quelqu'un est interesse par la participation, voici une petite description de notre projet :
Melia est un projet de moteur de jeu de rôle online massivement multijoueur (MMORPG) en 3D isométrique développé en C++ pour Windows. Le jeu sera gratuit et combinera le meilleur des RPG déjà existants tels que T4C, DAOC, UO ou Diablo.

Pour en savoir plus : http://projet-melia.free.fr

Amicalement.
lundi 13 mai 2002 à 13:02:15 | Re : Recherche graphiste

makikofsky

Ok moi j'veux bien filer un coup de main niveau création mais je suis une bite en 3d ;)

makikofsky / follow da penguin spirit !

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour,

Dans le cadre de la creation d'un Jeu, nous recherchons actuellements des graphistes 2D/3D. Nous sommes des benevoles, et faisons cela uniquement par passion.

Si quelqu'un est interesse par la participation, voici une petite description de notre projet :
Melia est un projet de moteur de jeu de rôle online massivement multijoueur (MMORPG) en 3D isométrique développé en C++ pour Windows. Le jeu sera gratuit et combinera le meilleur des RPG déjà existants tels que T4C, DAOC, UO ou Diablo.

Pour en savoir plus : http://projet-melia.free.fr

Amicalement.
lundi 27 mai 2002 à 20:55:44 | Re : Recherche graphiste

mindark

Je me suis trompe dans l'adresse, honte a moi ! :)

C'est : http://projet.melia.free.fr
lundi 27 septembre 2004 à 14:55:06 | Re : Recherche graphiste

NakataS

Je suis actuellement en terminal bac pro industrie graphique spécialité Préparation a la forme imrpimante a Montereau et je recherche un stage non rémunérer dans le cadre de ma formation scolaire du 02/11/2004 au 17/12/2004 les logiciels utilisés en cours sont : photoshop illustrator indesign et autre si vous pouvez me dépanner merci.

Cette discussion est classée dans : recherche, projet, jeu, graphiste, 3d

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche modeleur et graphiste 2D pour projet jeu vidéo [ par Stoomm ] Bonjour, Nous avons lancé un projet de jeu vidéo début janvier, de type tactic (un peu a la Shining force, Final Fantasy Tactic, Tactic Ogre...).Nous ON RECHERCHE GRAPHISTE 2D ET 3D!!! [ par MoutonKiBroute ] On re cherche graphiste 2D et 3D pour travailler bénévolemen sur un projet de MMORPG.Si possible dans la région normande, et même dans l'Eure ce serai Recherche graphiste bénévole [ par LeColonel ] Bonjour, je développe actuellement un jeu de stratégie qui sera jouable sur Internet et totalement gratuit. Le jeu se joue au tour pas tour et pou cherche graphiste pour jeu 3d [ par curunir ] Urgent nous cherchons un graphiste pour modéliser des batiments et des personnages pour un jeu en réseau en réseau style DAOC mais gratuit.Par conséqu Cherche un Graphiste [ par nah666 ] Pour un nouveau jeu, l'equipe a besoin d'un graphiste 3d et/ou site web. Le projet est serieux , il s'agit d'un jeu d'action mettant en scene des samo recherche un animateur 3D pour projet de jeu [ par MrdJack ] Salut, je recherche un graphiste/animateur 3D pour réaliser la partie graphique d'un projet de jeu 3D inspiré de bomberman. les débutants ayant déja f Recherche graphiste 3D [ par benji86446 ] Salut tout le monde,Le site de jeu en ligne www.zivilization.com cherche quelqu'un qui serait capable de créer des batiments en 3D.Le précedent graphi Cherche partenaire Graphiste pour réaliser un jeu [ par jarod022 ] Bonjour à tous, Dans l'objectif de continuer le développement d'un jeu de courses de voiture en ligne, nous recherchons un graphiste qui maitrise Ph Recherche graphiste généreux, ou généreuse [ par Tika63 ] Bonjour, Je recherche un ou une graphiste qui pourrait m'aider dans mon projet. Mon projet : Réaliser un site de grattage avec un thème homosexuel, recherche graphiste pour jeu en ligne [ par web619 ] Bonjour,    Je suis depuis quelque temps en train de coder un site : c'est un jeu en ligne par navigateur (php), avec un thème plutôt médiéval fantast

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales