Accueil > Forum > > > > Recherche graphiste
Recherche graphiste
lundi 29 avril 2002 à 02:24:55 |
Recherche graphiste

mindark
|
Bonjour, Dans le cadre de la creation d'un Jeu, nous recherchons actuellements des graphistes 2D/3D. Nous sommes des benevoles, et faisons cela uniquement par passion. Si quelqu'un est interesse par la participation, voici une petite description de notre projet : Melia est un projet de moteur de jeu de rôle online massivement multijoueur (MMORPG) en 3D isométrique développé en C++ pour Windows. Le jeu sera gratuit et combinera le meilleur des RPG déjà existants tels que T4C, DAOC, UO ou Diablo. Pour en savoir plus : http://projet-melia.free.fr Amicalement.
|
|
lundi 13 mai 2002 à 13:02:15 |
Re : Recherche graphiste

makikofsky
|
Ok moi j'veux bien filer un coup de main niveau création mais je suis une bite en 3d ;)
makikofsky / follow da penguin spirit !
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
Bonjour,
Dans le cadre de la creation d'un Jeu, nous recherchons actuellements des graphistes 2D/3D. Nous sommes des benevoles, et faisons cela uniquement par passion.
Si quelqu'un est interesse par la participation, voici une petite description de notre projet : Melia est un projet de moteur de jeu de rôle online massivement multijoueur (MMORPG) en 3D isométrique développé en C++ pour Windows. Le jeu sera gratuit et combinera le meilleur des RPG déjà existants tels que T4C, DAOC, UO ou Diablo.
Pour en savoir plus : http://projet-melia.free.fr
Amicalement.
|
|
lundi 27 mai 2002 à 20:55:44 |

mindark
|
Je me suis trompe dans l'adresse, honte a moi ! :)
C'est : http://projet.melia.free.fr
|
|
lundi 27 septembre 2004 à 14:55:06 |

NakataS
|
Je suis actuellement en terminal bac pro industrie graphique spécialité Préparation a la forme imrpimante a Montereau et je recherche un stage non rémunérer dans le cadre de ma formation scolaire du 02/11/2004 au 17/12/2004 les logiciels utilisés en cours sont : photoshop illustrator indesign et autre si vous pouvez me dépanner merci.
|
|
lundi 4 avril 2011 à 22:56:00 |

dsite
|
salut ^^ je bosse avec blender donc un projet open source ça me va. Je suis graphiste 2d/3d et j'ai besoin d'émulation en ce moment, en plus ca fera bien dans mon portfolio donc j'en suis si vous voulez de moi ^^
|
|
Cette discussion est classée dans : recherche, projet, jeu, graphiste, 3d
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Recherche modeleur et graphiste 2D pour projet jeu vidéo [ par Stoomm ]
Bonjour, Nous avons lancé un projet de jeu vidéo début janvier, de type tactic (un peu a la Shining force, Final Fantasy Tactic, Tactic Ogre...).Nous
ON RECHERCHE GRAPHISTE 2D ET 3D!!! [ par MoutonKiBroute ]
On re cherche graphiste 2D et 3D pour travailler bénévolemen sur un projet de MMORPG.Si possible dans la région normande, et même dans l'Eure ce serai
Recherche graphiste bénévole [ par LeColonel ]
Bonjour, je développe actuellement un jeu de stratégie qui sera jouable sur Internet et totalement gratuit. Le jeu se joue au tour pas tour et pou
cherche graphiste pour jeu 3d [ par curunir ]
Urgent nous cherchons un graphiste pour modéliser des batiments et des personnages pour un jeu en réseau en réseau style DAOC mais gratuit.Par conséqu
Cherche un Graphiste [ par nah666 ]
Pour un nouveau jeu, l'equipe a besoin d'un graphiste 3d et/ou site web. Le projet est serieux , il s'agit d'un jeu d'action mettant en scene des samo
recherche un animateur 3D pour projet de jeu [ par MrdJack ]
Salut, je recherche un graphiste/animateur 3D pour réaliser la partie graphique d'un projet de jeu 3D inspiré de bomberman. les débutants ayant déja f
Recherche graphiste 3D [ par benji86446 ]
Salut tout le monde,Le site de jeu en ligne www.zivilization.com cherche quelqu'un qui serait capable de créer des batiments en 3D.Le précedent graphi
Cherche partenaire Graphiste pour réaliser un jeu [ par jarod022 ]
Bonjour à tous, Dans l'objectif de continuer le développement d'un jeu de courses de voiture en ligne, nous recherchons un graphiste qui maitrise Ph
Recherche graphiste généreux, ou généreuse [ par Tika63 ]
Bonjour, Je recherche un ou une graphiste qui pourrait m'aider dans mon projet. Mon projet : Réaliser un site de grattage avec un thème homosexuel,
recherche graphiste pour jeu en ligne [ par web619 ]
Bonjour, Je suis depuis quelque temps en train de coder un site : c'est un jeu en ligne par navigateur (php), avec un thème plutôt médiéval fantast
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[TECHDAYS2012] OUI J'Y SERAI![TECHDAYS2012] OUI J'Y SERAI! par JeremyJeanson
Bonsoir, Certes, je l'annonce avec un peu de retard, mais je serai effectivement au Techdays demain. Comme l'an dernier, je participerai au programme ATE (Ask The Expert). Si vous avez des questions Workflow, WCF, AppFabric ou plus généralement .net, n'hé...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson TFS INTEGRATION TOOLS - SUIVI DES SYNCHRONISATIONS AVEC REPORTING SERVICESTFS INTEGRATION TOOLS - SUIVI DES SYNCHRONISATIONS AVEC REPORTING SERVICES par vfabing
Afin de s'assurer du bon fonctionnement des différentes synchronisations effectuées par les TFS Integration Tools, 2 rapports sont présents dès l'installation. Il suffit alors d'effectuer les manipulations suivantes pour pouvoir les visualiser : Loca...
Cliquez pour lire la suite de l'article par vfabing CSS CONTENT STATE SELECTORS (PERSONNAL DRAFT)CSS CONTENT STATE SELECTORS (PERSONNAL DRAFT) par FREMYCOMPANY
Bonjour à tous, Je viens de publier une proposition comprenant 5 pseudo-classes pour le CSS Working Group ayant trait à l'état de chargement d'un élément (ex: IMG,VIDEO,AUDIO,OBJECT pour l'HTML.). Si le c½ur vous en dit, vous pouvez retrouver cette p...
Cliquez pour lire la suite de l'article par FREMYCOMPANY MBA : POURQUOI FAIRE ET COMMENT LE CHOISIR ?MBA : POURQUOI FAIRE ET COMMENT LE CHOISIR ? par ROMELARD Fabrice
Formation initiale Durant la formation, le découpage classique est le suivant (je donnerai les équivalences Suisse lorsque je les connaîtrais) : Ecole primaire jusqu'au Collège : Formation générale permettant d'obtenir les méthodes...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS version 3.00B est un logiciel utilisant une base de données alimentée par :
- L... Cliquez pour télécharger COLLECTOR PLUS PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO LettresFaciles 2011 (8.0.0.1)LETTRESFACILES 2011 (8.0.0.1)LettresFaciles est un logiciel facilitant la création et la rédaction de lettres types.
Son inte... Cliquez pour télécharger LettresFaciles 2011
|