begin process at 2010 02 09 19:04:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

Divers

> 

Recherche graphiste

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche graphiste

vendredi 25 novembre 2005 à 18:32:25 | Recherche graphiste

eagle59800

Bonjour,

Je travail actuellement sur un projet de jeux de stratégie économique et millitaire en ligne.
La partie serveur est términé et le partie client est en réalisation.

La où se pose mon probléme c'est que je ne peut pas réaliser les graphismes (les bâtiments, les unités etc ...) pour les éléments de décors (arbre etc...) j'aidéjà ce qu'il faut.

Donc je cherche un graphiste qui aurait quelques heures à perdre !
Je vous avertis tous de suite que le jeux n'a pas un but commercial donc pas de rémunération ... ni pour vous ni pour moi, ha si j'oubliais... votre nom apparaitra dans les crédits du jeux... !!!

Voilà ceux qui sont intéressé peuvent me contacter

Merci pour vos réponses

lundi 13 février 2006 à 20:03:20 | Re : Recherche graphiste

fartounet

Hmmm, d'abord, dit c'est quoi comme genre de création : de la 2D, fausse 3D (plusieurs images pour un semblant de 3D) ou vraiment de la 3D ?

Cette discussion est classée dans : recherche, jeux, graphiste, partie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche graphiste [ par kenshura ] Voila je suis Kenshura, createur de jeux video, et je rechercheras des graphistes pour faire un jeux videos, le scenario et la team est deja formez to Recherche graphiste pour faire tiles pour jeux [ par yamadru ] Bonjour, Voila je cherche un ou plusieurs graphistes pour réaliser des tiles et des sprites de personnages pour réaliser un RPG en flash, toute la ges Recherche Graphiste [ par citt ] Bonjour,Je suis en train de developper un jeu en PHP/Mysql du genre RPG et je suis a la recherche de graphiste pour m'aider à faire le design ainsi qu recherche graphiste pour design [ par yatoo ] Bojour à tous !je vous ecris car je suis à la recherche d'un graphiste pour mon site dont je souhaite refaire le design. ( http://www.lameteogratuite. Recherche de graphiste et/ou Programmeur web (php+mysql) [ par PatofJr ] Bonjour à tous :D L'équipe de Kihozz qui est en train de créer un jeu massivement multijoueur (God World) recherche présentement des : programmeur recherche graphiste pour mmorpg en flash [ par anomadi ] Bonjour,je suis actuellement en train de programmer un mmorpg en flash sans telechargements en 2d et je recherche un graphiste. si vous êtes interres recherche graphiste pour jeu en ligne [ par web619 ] Bonjour,    Je suis depuis quelque temps en train de coder un site : c'est un jeu en ligne par navigateur (php), avec un thème plutôt médiéval fantast recherche graphiste pour creation enseigne [ par altira ] Bonjour, je recherche un graphiste talentueux pour me creer une maquete qui servira d'enseigne pour un restaurant dans le style canadien j ai deja le Recherche de graphiste [ par Rootsman04 ] Alors voila je recherche un graphiste pour me créer une banniere pour le forum :www.scenefrancaise.fr.Merci d'avance Recherche graphiste généreux, ou généreuse [ par Tika63 ] Bonjour, Je recherche un ou une graphiste qui pourrait m'aider dans mon projet. Mon projet : Réaliser un site de grattage avec un thème homosexuel,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales