begin process at 2010 02 09 16:34:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Graphisme

> 

Photoshop

> 

Autre

> 

Recherche graphiste

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche graphiste

mardi 6 février 2007 à 16:14:09 | Recherche graphiste

gildasf

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un graphiste pour refaire l'identité visuelle de mon site.
Vous pouvez me joindre a maxeurosatgmailpointcom ou laissez moi vos coordonnées à la suite de ce message.

Merci
gildas
mercredi 14 février 2007 à 17:30:11 | Re : Recherche graphiste

karimflashmx

salut je suis un graphiste web et je peut vous aidez a realizez l'identite visuelle de votre site soit une charte graphique , soit un logo identifier votre site merci de me contacter sur mon email hmadikarim@yahoo.fr
mercredi 26 mars 2008 à 13:43:59 | Re : Recherche graphiste

soluno

Bonjour

Je viens de lire votre annonce qui est peut être obsolette mais a tou hasard voici l'adresse de mon site si vous n'avez pas trouvé de personne pour réaliser le graphisme de votre site.www.rhinoferos.com
Si le style ou le dessin vous interpelle écrivez moi

Cette discussion est classée dans : recherche, graphiste

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche de graphiste [ par Cesar4 ] Salut je recherche des graphistes pour le projet gide (environement de bureau pour linux)cliquez ici pour plus d'info<a href="mailto:bruno.wernimont@b Recherche graphiste [ par mindark ] Bonjour,Dans le cadre de la creation d'un Jeu, nous recherchons actuellements des graphistes 2D/3D. Nous sommes des benevoles, et faisons cela uniquem Recherche Graphiste pour dessin style Toons [ par siam ] Bonjour, Pour le developpement d'un site Web(projet perso), je recherche un qqlqu'un qui puisse m'aider dans la création de dessin 2D style cartoon.Me Recherche graphiste [ par kenshura ] Voila je suis Kenshura, createur de jeux video, et je rechercheras des graphistes pour faire un jeux videos, le scenario et la team est deja formez to Recherche graphiste 2D [ par ronflex ] Salut,je recherche un graphiste 2d ds le cadre d'un jeu style bomberman-like. Plus d'infos sur le site:http://steph.baoo.org ON RECHERCHE GRAPHISTE 2D ET 3D!!! [ par MoutonKiBroute ] On re cherche graphiste 2D et 3D pour travailler bénévolemen sur un projet de MMORPG.Si possible dans la région normande, et même dans l'Eure ce serai Recherche GRAPHISTE URGENT ! [ par yatoo ] Bonjour,je suis webmaster et je recherche un graphiste URGENT.EN effet, je recherche une personne sérieuse, qui est souvent on line pour faire quelque Recherche graphiste bénévole [ par LeColonel ] Bonjour, je développe actuellement un jeu de stratégie qui sera jouable sur Internet et totalement gratuit. Le jeu se joue au tour pas tour et pou Recherche Graphiste charitable [ par Joleroy ] SalutJe crée actielement un logiciel en Delphi et je cherche une personne qui pourait me faire le design ( image de fond, imade de boutons enfoncés et

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales