begin process at 2010 02 09 16:34:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Graphisme

> 

Photoshop

> 

Autre

> 

Recherche graphiste

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche graphiste

mardi 6 février 2007 à 16:14:09 | Recherche graphiste

gildasf

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un graphiste pour refaire l'identité visuelle de mon site.
Vous pouvez me joindre a maxeurosatgmailpointcom ou laissez moi vos coordonnées à la suite de ce message.

Merci
gildas
mercredi 14 février 2007 à 17:30:11 | Re : Recherche graphiste

karimflashmx

salut je suis un graphiste web et je peut vous aidez a realizez l'identite visuelle de votre site soit une charte graphique , soit un logo identifier votre site merci de me contacter sur mon email hmadikarim@yahoo.fr
mercredi 26 mars 2008 à 13:43:59 | Re : Recherche graphiste

soluno

Bonjour

Je viens de lire votre annonce qui est peut être obsolette mais a tou hasard voici l'adresse de mon site si vous n'avez pas trouvé de personne pour réaliser le graphisme de votre site.www.rhinoferos.com
Si le style ou le dessin vous interpelle écrivez moi

Cette discussion est classée dans : recherche, graphiste

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message