begin process at 2012 05 25 18:46:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

3 D

> 

Recherche d'infografistes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche d'infografistes

dimanche 18 mai 2003 à 11:59:41 | Recherche d'infografistes

SurfMaths

Je recherche un infografiste pour un jeu qui est presque totalement fini mais qui n'a pas d'images. Si vous êtes infografiste envoyez moi un E-Mail.
SurfMaths
samedi 24 mai 2003 à 17:34:16 | Re : Recherche d'infografistes

tomzx

Pourrais tu prendre des screenshot de quoi ressemble le jeux?

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Je recherche un infografiste pour un jeu qui est presque totalement fini mais qui n'a pas d'images. Si vous êtes infografiste envoyez moi un E-Mail.
> SurfMaths

Cette discussion est classée dans : recherche, blue, infografistes, infografiste

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche de graphiste [ par Cesar4 ] Salut je recherche des graphistes pour le projet gide (environement de bureau pour linux)cliquez ici pour plus d'info<a href="mailto:bruno.wernimont@b Recherche graphiste [ par mindark ] Bonjour,Dans le cadre de la creation d'un Jeu, nous recherchons actuellements des graphistes 2D/3D. Nous sommes des benevoles, et faisons cela uniquem Recherche Infographiste [ par Matteo ] L'association TNT (asso de ciné) recherche un(e) infographiste pour créer les affiches des différents films et les éléments graphiques de notre site i recherche de graphistes [ par boost ] salutactuellement avec un pote nous débutons un jeu.C'est un rpg. Le systeme de combat serait proche de heroes et le systeme de map de secret of mana. Recherche designer [ par pascal59200 ] Bonsoir,Je recherche un designer (ou presonne qui crée de belles images).Le site aurait un but de service pour webmaster. Le travaille ne serait pas r Recherche graphiste [ par kenshura ] Voila je suis Kenshura, createur de jeux video, et je rechercheras des graphistes pour faire un jeux videos, le scenario et la team est deja formez to ----------URGENT-RECHERCHE-DESIGNER------------- [ par pascal59200 ] Salut,Je recherche un designer pour creer le design de mon site qui propose des services de webmaster forum, channel IRC, mailing list, sondage...Merc eXistenZ-Design Recherche [ par shazell ] Je suis a la recherche de personne voulant m'aider pour mon site . Pas je t'aide apres 'arrete !! . Je cherche une vrai team !!! alors aller poser vo Recherche graphiste 2D [ par ronflex ] Salut,je recherche un graphiste 2d ds le cadre d'un jeu style bomberman-like. Plus d'infos sur le site:http://steph.baoo.org

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales