begin process at 2012 05 25 18:49:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Graphisme

> 

Photoshop

> 

Autre

> 

Recherche d'infographiste 2D amateur pour RPG déjà bien entamé !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche d'infographiste 2D amateur pour RPG déjà bien entamé !

mercredi 11 février 2009 à 13:22:52 | Recherche d'infographiste 2D amateur pour RPG déjà bien entamé !

Masadow

Bonjour a tous, je me présente Masadow, j'ai 17ans dans un mois et je suis en premiere S. Je réalise en ce moment un RPG du nom de Moyen Empire. Je recherche des infographistes pour m'aider a réaliser le jeu. Ce jeu d'ambiance moyen ageuse est déjà dans une phase avancé de sa réalisation, le moteur physique est par exemple déjà en place, beaucoups d'actions sont déjà réalisable en cours de jeu cependant, les images ne sont pas belles. C'est pourquoi je cherche un infographiste 2D motivé et volontaire pour m'accompagner dans cette aventure de la réalisation du jeu vidéo. Si vous êtes interessé ou souhaitez plus de renseignements, vous pouvez vous rendre ICI.

Cette discussion est classée dans : recherche, jeu, déj, 2d, infographiste

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[Recherche] Infographiste 2D [ par Fontor ] Bonjour/Bonsoir, Je suis actuellement a la recherche d'infographiste 2D compétent pour réaliser les éléments graphiques d'un MMORPG. Celui-ci sera évi Cherche graphiste pour jeu 2D (type puzzle) [ par Nikoui ] Bonjour à tous,Je suis en train de développer un jeu 2D de type puzzle et comme l'indique le titre de ce post, je suis à la recherche d'une personne p recherche d'un designeur pour jeu web gratuit online [ par slowlyshy ] salut à tous,je fais partie de l'équipe du jeux de role online synorée.fr,nous recherchons activement un graphiste motivé et bénévole .La perle rare q recherche graphiste pour jeu en ligne [ par web619 ] Bonjour,    Je suis depuis quelque temps en train de coder un site : c'est un jeu en ligne par navigateur (php), avec un thème plutôt médiéval fantast Recherche modeleur et graphiste 2D pour projet jeu vidéo [ par Stoomm ] Bonjour, Nous avons lancé un projet de jeu vidéo début janvier, de type tactic (un peu a la Shining force, Final Fantasy Tactic, Tactic Ogre...).Nous Recherche de graphiste ou autre [ par Hydeams ] Bonjours je suis actuelement a la recherche de staff plus précisement de graphiste pour m'aider au dévellopement de mon jeu que je creer.Toute fois le [Recrute] Infographiste 3D| Jeu en ligne prometteur [ par kastumi ] Bien le bonjour à tous, Nous recrutons un infographiste 3D et un graphiste expérimenté pour réaliser la charte graphique du jeu en ligne http://megal Recherche graphiste [ par mindark ] Bonjour,Dans le cadre de la creation d'un Jeu, nous recherchons actuellements des graphistes 2D/3D. Nous sommes des benevoles, et faisons cela uniquem Recherche Infographiste [ par Matteo ] L'association TNT (asso de ciné) recherche un(e) infographiste pour créer les affiches des différents films et les éléments graphiques de notre site i Recherhe Infographiste pour jeuvideo 2D [ par sunhp ] BonjourJe recherche un graphiste pour réaliser un jeu video 2D en shareware de haute qualité.Le style et les références graphiques peuvent etre inspir

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales