begin process at 2012 05 25 18:50:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Graphisme

> 

Photoshop

> 

Autre

> 

[Recherche] Infographiste 2D

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[Recherche] Infographiste 2D

mardi 25 août 2009 à 19:26:31 | [Recherche] Infographiste 2D

Fontor

Bonjour/Bonsoir,
Je suis actuellement a la recherche d'infographiste 2D compétent pour réaliser les éléments graphiques d'un MMORPG.
Celui-ci sera évidement rémunérer en fonction de la qualité de son travail.

Si vous voulez en savoir plus ou bien prendre contact avec moi, je vous invite a m'ajouter sur MSN (Windows live messenger) ou bien a m'envoyer un e-mail à l'adresse suivante : reseaux_2006@hotmail.fr

Cordialement,
Fontor.

Cette discussion est classée dans : recherche, 2d, infographiste

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche d'infographiste 2D amateur pour RPG déjà bien entamé ! [ par Masadow ] Bonjour a tous, je me présente Masadow, j'ai 17ans dans un mois et je suis en premiere S. Je réalise en ce moment un RPG du nom de Moyen Empire. Je re Recherche infographiste [ par Aasea ] Bonjour, je recherche un infographiste qui sera non remunerer, http://carabidule.free.fr/Aaseapour me contacter : jakobweb@hotmail.com Recherche Infographiste [ par Matteo ] L'association TNT (asso de ciné) recherche un(e) infographiste pour créer les affiches des différents films et les éléments graphiques de notre site i Recherhe Infographiste pour jeuvideo 2D [ par sunhp ] BonjourJe recherche un graphiste pour réaliser un jeu video 2D en shareware de haute qualité.Le style et les références graphiques peuvent etre inspir Recherche graphiste 2D [ par ronflex ] Salut,je recherche un graphiste 2d ds le cadre d'un jeu style bomberman-like. Plus d'infos sur le site:http://steph.baoo.org ON RECHERCHE GRAPHISTE 2D ET 3D!!! [ par MoutonKiBroute ] On re cherche graphiste 2D et 3D pour travailler bénévolemen sur un projet de MMORPG.Si possible dans la région normande, et même dans l'Eure ce serai Recherche designeur 2D / 3D [ par leobaillard ] Bonjour à toute la communauté Graphfr ! Je viens de Delphifr :p lolBon sérieusement, un pote (Silk) et moi cherchons un designeur pour les graphisme d On recherche un designer !!! [ par Wolverine57 ] Voilà, on recherche activement un designer compétent connaissant un peu Marvel si possible et volontaire, pas quelqu'un qui dit qu'il va le faire et q Recherche quelqu'un pour création de site [ par alexiam ] Bonjour.Je ne m'y connait pas trop dans la programmation.Je recherche quelqu'un qui sais juste programmer pour m'aider a faire un site web.Et surtout

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales