begin process at 2010 02 09 20:07:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Graphisme

> 

Photoshop

> 

Effets

> 

Recherche Infographiste/Designer/Artiste 3D Pour Projet Remunerer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche Infographiste/Designer/Artiste 3D Pour Projet Remunerer

dimanche 26 octobre 2008 à 15:43:32 | Recherche Infographiste/Designer/Artiste 3D Pour Projet Remunerer

Aasea

Salut, je realise actuellement un petit projet entre amis (programmation web/Dessin/programmation logiciel), et nous avons besoin d'un ou plusieurs Infographiste/Designer/Artiste 3D cherchant a se faire de largent de poche tout en participant a des petits projets. Contacter moi au plus vite en menvoyant un email a l'adresse serveur402@gmail.com A++
mercredi 4 février 2009 à 01:00:08 | Re : Recherche Infographiste/Designer/Artiste 3D Pour Projet Remunerer

zabuza2

Quel serait exactement les boulots?
projet = jeu?

Cette discussion est classée dans : projet, 3d, artiste, designer, infographiste

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Projet musical cherche designer [ par music ] Bonjour,Permettez moi de poster une petite annonce:Dans le cadre de la réalisation d'un site musical ciblé sur le courant hiphop, je recherche un desi Recherche graphiste [ par mindark ] Bonjour,Dans le cadre de la creation d'un Jeu, nous recherchons actuellements des graphistes 2D/3D. Nous sommes des benevoles, et faisons cela uniquem infographiste 3D iso [ par ToasTy62 ] cherche infographiste 2D/3D iso !!!urgent plizzzzzzzz !!!pseudo aol : toasty62email : toasty62@aol.com Cherche designer pour collaboration sur projet [ par zobio ] Salut à tous,  Je suis en train de développer un Player Mp3 dans le genre Media Player.Je ne vais pas entrer dans les détails des raisons de ce dévelo recherche un animateur 3D pour projet de jeu [ par MrdJack ] Salut, je recherche un graphiste/animateur 3D pour réaliser la partie graphique d'un projet de jeu 3D inspiré de bomberman. les débutants ayant déja f modélisation 3d amélioration projet [ par osorkon2 ] Je fais de la modélisation 3D depuis quelque temps avec le logiciel blender je voudrais savoir si vous pouvez m'aidez a améliorer mes projets. Surtout Recheche designer web [ par Le_Tinois ] Bonjour à tous, Je suis un développeur web (php, (x)html, css, java, javascript etc...) travaillant sur un projet de jeu par navigateur. Celui-ci est [Recherche] Infographiste 2D [ par Fontor ] Bonjour/Bonsoir, Je suis actuellement a la recherche d'infographiste 2D compétent pour réaliser les éléments graphiques d'un MMORPG. Celui-ci sera évi [BAR]cherche designer pour un site sérieux [ par achraf06 ] [b]messieurs bonsoir voila je cherche un designer pour me refaire le thème de mon site et rajouter des bouton ( en flash si possible,bannière etc ).s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales