begin process at 2010 02 09 20:04:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

Divers

> 

Recherche infographiste

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche infographiste

jeudi 1 juillet 2004 à 11:19:10 | Recherche infographiste

Aasea

Bonjour, je recherche un infographiste qui sera non remunerer, http://carabidule.free.fr/Aasea

pour me contacter : jakobweb@hotmail.com

Cette discussion est classée dans : recherche, infographiste

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche Infographiste [ par Matteo ] L'association TNT (asso de ciné) recherche un(e) infographiste pour créer les affiches des différents films et les éléments graphiques de notre site i Recherche d'infographiste 2D amateur pour RPG déjà bien entamé ! [ par Masadow ] Bonjour a tous, je me présente Masadow, j'ai 17ans dans un mois et je suis en premiere S. Je réalise en ce moment un RPG du nom de Moyen Empire. Je re [Recherche] Infographiste 2D [ par Fontor ] Bonjour/Bonsoir, Je suis actuellement a la recherche d'infographiste 2D compétent pour réaliser les éléments graphiques d'un MMORPG. Celui-ci sera évi Recrutement Infographiste/Dessinateur | Projets Web [ par Apokalypso ] Hello, Jeune équipe de passionés du monde informatique (Infographie/Programmation) recherche actuellement un Infographiste et/ou Dessinateur. Nous Tr [URGENT] Recherche textureur 3D sur lyon [ par xodiafr ] Dans le cadre du développement d'un jeu vidéo online (MMORPG) de stratégie spatial. Nous recherchons un textureur 3D pour s'associer à hauteur de 20% recherche graphistes [ par anarco59 ] Bonjour à tous, Moi et des amis sommes en train de créer un jeu en ligne par navigateur. Le theme est le médiéval au 21e siecle, des combats comme au Recherche graphiste [ par starpublicite ] Bonjour, Je suis a la recherche d'un graphiste dans la région lyonnaise pour des créations de logo carte visite flyers dépliant etc... Voir même site Recherche de graphiste [ par Cesar4 ] Salut je recherche des graphistes pour le projet gide (environement de bureau pour linux)cliquez ici pour plus d'info<a href="mailto:bruno.wernimont@b Recherche graphiste [ par mindark ] Bonjour,Dans le cadre de la creation d'un Jeu, nous recherchons actuellements des graphistes 2D/3D. Nous sommes des benevoles, et faisons cela uniquem

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales