begin process at 2010 02 09 03:28:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Graphisme

> 

Photoshop

> 

Autre

> 

Recherche partenaire pour réalisation d'un jeu online

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche partenaire pour réalisation d'un jeu online

vendredi 6 juillet 2007 à 17:22:31 | Recherche partenaire pour réalisation d'un jeu online

cluber34

Bonjour, je suis le développeur de www.lafermedunet.fr et je cherche un graphiste qui serait intéressée pour m'aider. Le site commence a bien marcher, c'est pour cela que j'ai décidé de refaire le site : c'est a dire supprimer les quelques bugs et ajouter de nouvelles options mais surtout de rajouter du design. Si vous etes intéressé contactez moi : contact@lafermedunet.fr
Pour le moment (et ce n'est pas le but) le site ne rapporte pas de profil. Donc tout le travail sur le design ne sera pas rémunéré.
Merci par avance

Cette discussion est classée dans : site, recherche, jeu, partenaire, réalisation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recherche graphiste pour jeu en ligne [ par web619 ] Bonjour,    Je suis depuis quelque temps en train de coder un site : c'est un jeu en ligne par navigateur (php), avec un thème plutôt médiéval fantast Recherche designer pour site de jeu ! [ URGENT ] [ par theopil ] Salt a tous, Voila je recherche un designeur pour mon site de jeu a gratter www.sitokado.com . Je voudrai refaire mes jeux Graphiquement , alors si c Recherche graphiste pour site web [ par dabiz59 ] Bonjour,Je recherche actuellement un graphiste "bénévole" pour mon site web me contacter si intéréssé."création de theme,images,fond,..."Le graphiste Recherche graphiste(s) benevole(s) pour site web [ par dabiz59 ] Bonjour, Nous sommes à la recherche d'un ou plusieurs graphiste(s) bénévole(s) pour notre site web. Juste pour les thèmes et des avatars pour les memb Recherche graphiste [ par tuneserapasmonnom ] Il nous manque des graphistes !!!Bonjour,Je souhaiterai créer une équipe de webmasteur proffessionnel et/ou amateur dans le but de c recherche un WEB DESIGNER [ par allthew3 ] Bonjour,J'aimerais mettre l'apparence de Windows Vista (le nouveau Windows) à mon site (pas si simple, mais en gros c'est ça) dont l'adresse est : htt Recherche de Très bon Designer [ par Dorian77410 ] Bonjour;Je suis annimateur radio, et pour notre radio nous avons besoin de quelques designer tres expérimenté ...Si vous voulez devenir designer, il s On recherche un designer !!! [ par Wolverine57 ] Voilà, on recherche activement un designer compétent connaissant un peu Marvel si possible et volontaire, pas quelqu'un qui dit qu'il va le faire et q Recherche quelqu'un pour création de site [ par alexiam ] Bonjour.Je ne m'y connait pas trop dans la programmation.Je recherche quelqu'un qui sais juste programmer pour m'aider a faire un site web.Et surtout recherche graphiste pour design [ par yatoo ] Bojour à tous !je vous ecris car je suis à la recherche d'un graphiste pour mon site dont je souhaite refaire le design. ( http://www.lameteogratuite.

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales