begin process at 2010 02 09 03:28:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Graphisme

> 

Photoshop

> 

Autre

> 

Recherche partenaire pour réalisation d'un jeu online

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche partenaire pour réalisation d'un jeu online

vendredi 6 juillet 2007 à 17:22:31 | Recherche partenaire pour réalisation d'un jeu online

cluber34

Bonjour, je suis le développeur de www.lafermedunet.fr et je cherche un graphiste qui serait intéressée pour m'aider. Le site commence a bien marcher, c'est pour cela que j'ai décidé de refaire le site : c'est a dire supprimer les quelques bugs et ajouter de nouvelles options mais surtout de rajouter du design. Si vous etes intéressé contactez moi : contact@lafermedunet.fr
Pour le moment (et ce n'est pas le but) le site ne rapporte pas de profil. Donc tout le travail sur le design ne sera pas rémunéré.
Merci par avance

Cette discussion est classée dans : site, recherche, jeu, partenaire, réalisation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message