begin process at 2012 05 25 18:50:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Graphisme

> 

Microsoft Expression Designer

> 

Général

> 

Recherche Partenaire webdesigner

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche Partenaire webdesigner

dimanche 10 juin 2007 à 12:35:48 | Recherche Partenaire webdesigner

Fildomen

Bonjour !! Je suis vraiment très motivé pour crée un nouveau service de forums sur le net !! mon seul problème que j'ai c'est le design du site !! si qlq1 a du temps libre pour ces vacances d'été !! qu'on fasse qlq chose ensemble !! PS : le design doit etre simple , truc de forum Comme activeforum avec CSS Merciiiiiiiiiii

Cette discussion est classée dans : recherche, design, partenaire, webdesigner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

eXistenZ-Design Recherche [ par shazell ] Je suis a la recherche de personne voulant m'aider pour mon site . Pas je t'aide apres 'arrete !! . Je cherche une vrai team !!! alors aller poser vo Recherche partenaire pour réalisation d'un jeu online [ par cluber34 ] Bonjour, je suis le développeur de www.lafermedunet.fr et je cherche un graphiste qui serait intéressée pour m'aider. Le site commence a bien marcher, Recherche Graphiste [ par citt ] Bonjour,Je suis en train de developper un jeu en PHP/Mysql du genre RPG et je suis a la recherche de graphiste pour m'aider à faire le design ainsi qu Recherche un designer pour site web [ par SoAdAnTe ] Bonsoir, étant une quiche en ce qui concerne le graphisme ou plutôt tout ce qui touche le design, je recherche un designer bénévole pour me pondre un recherche graphiste pour design [ par yatoo ] Bojour à tous !je vous ecris car je suis à la recherche d'un graphiste pour mon site dont je souhaite refaire le design. ( http://www.lameteogratuite. [Recherche]Graphiste??? [ par Manulion ] Bonjour! Désolé si je ne suis pas dans la bonne section, je suis un peu perdu sur ce site... Je viens ici car je cherche un graphiste. Mon projet e Recherche Webdesigner [ par Cocak ] Salut a tous, Je vais monter un site web et je recherche un webdesigner bénévole sachant manier css 2 , html , w3c , savoir rendre compatible ie , ph Recherche Webdesigner-projet musical myspace [ par mattsdeli ] Bonjour, j'ai un groupe de metal sur Lyon et nous recherchons un webdesigner pour pouvoir faire en sorte que notre Myspace ressemble a quelquechose, r Recherche de graphistes pour projet [ par gandalflerouge ] Bonjour, Je recherche des graphistes pour un gros projet: Un jeu. Bien sûr les graphistes devront être bénévole. Merci de bien vouloir m'aider. Les gr Recherche de graphiste ou autre [ par Hydeams ] Bonjours je suis actuelement a la recherche de staff plus précisement de graphiste pour m'aider au dévellopement de mon jeu que je creer.Toute fois le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales