begin process at 2010 02 09 16:25:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Graphisme

> 

Photoshop

> 

Autre

> 

Recherche partennaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche partennaire

lundi 30 avril 2007 à 03:49:23 | Recherche partennaire

creatix

Bonjour à tous,

Je cherche un partennaire (si possible pas prise de tête) qui soit partant pour un GROS projet php.

J'aimerai faire un site d'annonce/enchère (mon idée qui me laisse pensé que cela va marcher est très développé mais je donne les détails en privé), je pourais le faire tout seul mais vu le travail énorme que cela demande je préfère m'associer avec une personne.

J'ai déja un serveur pro dédié de 400go et une idée du nom de domaine. :-)

N'hésitez pas à m'envoyer un mail à me@diablus.com si vous êtes intéressez!

Je cherche une personne maitrisant le graphisme pour la création de bouton, bannière masquotte etc.. M'occupant moi même du coté programmation ca ferra le couple idéale :p

Merci d'avance !

Cette discussion est classée dans : cherche, recherche, idée, partennaire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[Recherche]Graphiste??? [ par Manulion ] Bonjour! Désolé si je ne suis pas dans la bonne section, je suis un peu perdu sur ce site... Je viens ici car je cherche un graphiste. Mon projet e Cherche Graphiste pour projet ARTISTIQUE [ par mattsdeli ] Bonjour,Je recherche un graphiste qui n'est pas PROFESSIONEL, j'entend par la, un graphiste qui demande 200 a 500 euros pour un boulot. J'ai un groupe recherche d'un designeur pour jeu web gratuit online [ par slowlyshy ] salut à tous,je fais partie de l'équipe du jeux de role online synorée.fr,nous recherchons activement un graphiste motivé et bénévole .La perle rare q Cherche webdesigneur [ par Fontor ] Bonjour,Je suis a la recherche d'un Web designer pour mon site : http://asukanim.frJ'aimerai refaire le design de celui-ci.Si vous êtes intéresser ren Recherche Webdesigner-projet musical myspace [ par mattsdeli ] Bonjour, j'ai un groupe de metal sur Lyon et nous recherchons un webdesigner pour pouvoir faire en sorte que notre Myspace ressemble a quelquechose, r Recherche de graphistes pour projet [ par gandalflerouge ] Bonjour, Je recherche des graphistes pour un gros projet: Un jeu. Bien sûr les graphistes devront être bénévole. Merci de bien vouloir m'aider. Les gr [Recherche] Infographiste 2D [ par Fontor ] Bonjour/Bonsoir, Je suis actuellement a la recherche d'infographiste 2D compétent pour réaliser les éléments graphiques d'un MMORPG. Celui-ci sera évi [BAR]cherche designer pour un site sérieux [ par achraf06 ] [b]messieurs bonsoir voila je cherche un designer pour me refaire le thème de mon site et rajouter des bouton ( en flash si possible,bannière etc ).s [URGENT] Recherche textureur 3D sur lyon [ par xodiafr ] Dans le cadre du développement d'un jeu vidéo online (MMORPG) de stratégie spatial. Nous recherchons un textureur 3D pour s'associer à hauteur de 20%

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales