begin process at 2012 02 07 11:53:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

Divers

> 

Recherche personne pour interface

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche personne pour interface

mercredi 1 mars 2006 à 21:57:16 | Recherche personne pour interface

f1actu

Bonjour. Je suis a la recherche d'une personne m'aidant à faire l'interface de mon site , bénévollement , car j'ai seulement 15 ans , donc pour la remunération Mon sitre traite sur la Formule 1 Si quelqu'un est intéressé . Dans l'attente Amicalement
mardi 11 avril 2006 à 14:48:13 | Re : Recherche personne pour interface

bengraph34

salut...bengraph@hotmail.fr

Cette discussion est classée dans : recherche, interface

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche de graphiste [ par Cesar4 ] Salut je recherche des graphistes pour le projet gide (environement de bureau pour linux)cliquez ici pour plus d'info<a href="mailto:bruno.wernimont@b Recherche graphiste [ par mindark ] Bonjour,Dans le cadre de la creation d'un Jeu, nous recherchons actuellements des graphistes 2D/3D. Nous sommes des benevoles, et faisons cela uniquem nouvelle interface [ par oggy ] Salut à tous ! Je suis en train de refaire l'interface de mon site... J'aimerai savoir ce que vous pensez du résultat (pas encore fini !).. C'est une prob photoshop creation interface :( [ par mike69 ] j'ai fais mon interface mais je trouve pas comment faire un cadre à droite du menu dans lequel s'ouvrirai les autres pages du site. Recherche Infographiste [ par Matteo ] L'association TNT (asso de ciné) recherche un(e) infographiste pour créer les affiches des différents films et les éléments graphiques de notre site i recherche de graphistes [ par boost ] salutactuellement avec un pote nous débutons un jeu.C'est un rpg. Le systeme de combat serait proche de heroes et le systeme de map de secret of mana. Recherche designer [ par pascal59200 ] Bonsoir,Je recherche un designer (ou presonne qui crée de belles images).Le site aurait un but de service pour webmaster. Le travaille ne serait pas r Recherche graphiste [ par kenshura ] Voila je suis Kenshura, createur de jeux video, et je rechercheras des graphistes pour faire un jeux videos, le scenario et la team est deja formez to Recherche d'infografistes [ par SurfMaths ] Je recherche un infografiste pour un jeu qui est presque totalement fini mais qui n'a pas d'images. Si vous êtes infografiste envoyez moi un E-Mail.Su

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales