Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Recherche pg MiniCad pour pc Windows [ Archives / Divers ] (luculus)

dimanche 14 décembre 2003 à 18:58:47 | Recherche pg MiniCad pour pc Windows

luculus

existe -il le programme MiniCad pour Windows ?

Petit pg très convivial que j'utilisais sur MAC et aimerais connaitre une personne qui l'utilise sur win et ou le trouver ?
Grand merci.

@+

Cette discussion est classé dans : pc, windows, recherche, pg, minicad

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recherche un WEB DESIGNER [ par allthew3 ] Bonjour,J'aimerais mettre l'apparence de Windows Vista (le nouveau Windows) à mon site (pas si simple, mais en gros c'est ça) dont l'adresse est : htt Recherche un bon designeur [ par lost5 ] Bonjour,Je recherche un bon designeur pouvant me faire un kit graphique !Je peut rémunérer si le travail est bon !Les interresser me conctactez en mp recherche dessin vaisseau spatial [ par remus38 ] Bonjour à tous,Voila je presente mon problème : j'essaie de réaliser depuis un moment un vaisseau spatial joli mais je n'arrive à rien. Du coup j'ai e Recherche graphiste 3D [ par benji86446 ] Salut tout le monde,Le site de jeu en ligne www.zivilization.com cherche quelqu'un qui serait capable de créer des batiments en 3D.Le précedent graphi Recherche personne pour interface [ par f1actu ] Bonjour. Je suis a la recherche d'une personne m'aidant à faire l'interface de mon site , bénévollement , car j'ai seulement 15 ans , donc pour la re Recherche graphiste pour faire tiles pour jeux [ par yamadru ] Bonjour, Voila je cherche un ou plusieurs graphistes pour réaliser des tiles et des sprites de personnages pour réaliser un RPG en flash, toute la ges Recherche de Très bon Designer [ par Dorian77410 ] Bonjour;Je suis annimateur radio, et pour notre radio nous avons besoin de quelques designer tres expérimenté ...Si vous voulez devenir designer, il s Photoshop et le Registre de Windows XP [ par lunnatick ] Bonjour, il y a quelque jour on m'a donné une astuce pour ajouter un chemin path pour Photshop vers un répertoire de plugins, en créant une clé dans l Recherche designeur 2D / 3D [ par leobaillard ] Bonjour à toute la communauté Graphfr ! Je viens de Delphifr :p lolBon sérieusement, un pote (Silk) et moi cherchons un designeur pour les graphisme d On recherche un designer !!! [ par Wolverine57 ] Voilà, on recherche activement un designer compétent connaissant un peu Marvel si possible et volontaire, pas quelqu'un qui dit qu'il va le faire et q

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.