begin process at 2012 02 08 07:59:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

Divers

> 

Recherche pg MiniCad pour pc Windows

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche pg MiniCad pour pc Windows

dimanche 14 décembre 2003 à 18:58:47 | Recherche pg MiniCad pour pc Windows

luculus

existe -il le programme MiniCad pour Windows ?

Petit pg très convivial que j'utilisais sur MAC et aimerais connaitre une personne qui l'utilise sur win et ou le trouver ?
Grand merci.

@+

Cette discussion est classée dans : pc, windows, recherche, pg, minicad

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recherche un WEB DESIGNER [ par allthew3 ] Bonjour,J'aimerais mettre l'apparence de Windows Vista (le nouveau Windows) à mon site (pas si simple, mais en gros c'est ça) dont l'adresse est : htt Recherche un bon designeur [ par lost5 ] Bonjour,Je recherche un bon designeur pouvant me faire un kit graphique !Je peut rémunérer si le travail est bon !Les interresser me conctactez en mp recherche dessin vaisseau spatial [ par remus38 ] Bonjour à tous,Voila je presente mon problème : j'essaie de réaliser depuis un moment un vaisseau spatial joli mais je n'arrive à rien. Du coup j'ai e Recherche graphiste 3D [ par benji86446 ] Salut tout le monde,Le site de jeu en ligne www.zivilization.com cherche quelqu'un qui serait capable de créer des batiments en 3D.Le précedent graphi Recherche personne pour interface [ par f1actu ] Bonjour. Je suis a la recherche d'une personne m'aidant à faire l'interface de mon site , bénévollement , car j'ai seulement 15 ans , donc pour la re Recherche graphiste pour faire tiles pour jeux [ par yamadru ] Bonjour, Voila je cherche un ou plusieurs graphistes pour réaliser des tiles et des sprites de personnages pour réaliser un RPG en flash, toute la ges Recherche de Très bon Designer [ par Dorian77410 ] Bonjour;Je suis annimateur radio, et pour notre radio nous avons besoin de quelques designer tres expérimenté ...Si vous voulez devenir designer, il s Photoshop et le Registre de Windows XP [ par lunnatick ] Bonjour, il y a quelque jour on m'a donné une astuce pour ajouter un chemin path pour Photshop vers un répertoire de plugins, en créant une clé dans l Recherche designeur 2D / 3D [ par leobaillard ] Bonjour à toute la communauté Graphfr ! Je viens de Delphifr :p lolBon sérieusement, un pote (Silk) et moi cherchons un designeur pour les graphisme d On recherche un designer !!! [ par Wolverine57 ] Voilà, on recherche activement un designer compétent connaissant un peu Marvel si possible et volontaire, pas quelqu'un qui dit qu'il va le faire et q

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,012 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales