begin process at 2010 02 09 18:11:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

Divers

> 

Recherche de photos en double sur DD via les info EXIF

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche de photos en double sur DD via les info EXIF

vendredi 8 avril 2005 à 10:13:03 | Recherche de photos en double sur DD via les info EXIF

linduroseau

Bonjour à  toutes & à tous,
Dans un soucis de gain de place sur mon PC de bureau, j'ai dû rappatrier sur mon PC perso mes photos (perso également). Le problème, c'est que la grande majorité de ces photos était dans sur mon PC perso.
J'ai donc une tonne de fichiers en double qui ont souvent un nom différent. J'ai donc pensé qu'en faisant une recherche sur les propriété EXIF de ces photos je pourrais identifier les doublons.
Je souhaiterai donc savoir s'il existe ou si quelqu'un connais un logiciel (en freeware ou shareware_limité dans le temps) qui pourrait m'assister dans cette tâche. Je voue une passion dévorante pour ma femme et ma fille qui dévore également les octets de mon DD. ;-) 
Merci d'avance.

Lin du roseau

samedi 9 avril 2005 à 10:10:46 | Re : Recherche de photos en double sur DD via les info EXIF

jdautz

http://srhoda.250free.com/

pour toutes sortes de fichiers :c)*

Cordialement
    Jérôme

Cette discussion est classée dans : recherche, photos, double, dd, exif

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche de graphiste [ par Cesar4 ] Salut je recherche des graphistes pour le projet gide (environement de bureau pour linux)cliquez ici pour plus d'info<a href="mailto:bruno.wernimont@b Recherche graphiste [ par mindark ] Bonjour,Dans le cadre de la creation d'un Jeu, nous recherchons actuellements des graphistes 2D/3D. Nous sommes des benevoles, et faisons cela uniquem Recherche Infographiste [ par Matteo ] L'association TNT (asso de ciné) recherche un(e) infographiste pour créer les affiches des différents films et les éléments graphiques de notre site i recherche de graphistes [ par boost ] salutactuellement avec un pote nous débutons un jeu.C'est un rpg. Le systeme de combat serait proche de heroes et le systeme de map de secret of mana. Recherche designer [ par pascal59200 ] Bonsoir,Je recherche un designer (ou presonne qui crée de belles images).Le site aurait un but de service pour webmaster. Le travaille ne serait pas r Recherche graphiste [ par kenshura ] Voila je suis Kenshura, createur de jeux video, et je rechercheras des graphistes pour faire un jeux videos, le scenario et la team est deja formez to Recherche d'infografistes [ par SurfMaths ] Je recherche un infografiste pour un jeu qui est presque totalement fini mais qui n'a pas d'images. Si vous êtes infografiste envoyez moi un E-Mail.Su ----------URGENT-RECHERCHE-DESIGNER------------- [ par pascal59200 ] Salut,Je recherche un designer pour creer le design de mon site qui propose des services de webmaster forum, channel IRC, mailing list, sondage...Merc eXistenZ-Design Recherche [ par shazell ] Je suis a la recherche de personne voulant m'aider pour mon site . Pas je t'aide apres 'arrete !! . Je cherche une vrai team !!! alors aller poser vo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales