begin process at 2012 05 25 18:51:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Graphisme

> 

3D

> 

Autre

> 

Recherche pixel'artiste urgent

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche pixel'artiste urgent

mercredi 28 juillet 2010 à 16:24:57 | Recherche pixel'artiste urgent

spidercoco

Bonjour à tous,

Je travaille en ce moment avec d'autre personne sur le développement d'un jeu en ligne centré sur l'univers des ninjas et des mangas.

Nous recherchons actuellement des pixels artistes pour créer principalement pour le moment des avatars personnalisables ainsi que des décors varier pour la map du jeu.

Les décors seront centré autour de 5 éléments ( feu, foudre, eau, vent, et terre ).

plus tard viendront d'autre chose, comme arme et armure etc...

Si vous êtes interesser par ce projet, merci de laisser un message, avec éventuellement votre expérience dans le pixel'art.

Je suis joignable à cette adresse e-mail : Lucifuru@live.fr

Cette discussion est classée dans : urgent, recherche, pixel, moment, artiste

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche GRAPHISTE URGENT ! [ par yatoo ] Bonjour,je suis webmaster et je recherche un graphiste URGENT.EN effet, je recherche une personne sérieuse, qui est souvent on line pour faire quelque ----------URGENT-RECHERCHE-DESIGNER------------- [ par pascal59200 ] Salut,Je recherche un designer pour creer le design de mon site qui propose des services de webmaster forum, channel IRC, mailing list, sondage...Merc Recherche designer pour site de jeu ! [ URGENT ] [ par theopil ] Salt a tous, Voila je recherche un designeur pour mon site de jeu a gratter www.sitokado.com . Je voudrai refaire mes jeux Graphiquement , alors si c [URGENT] Recherche textureur 3D sur lyon [ par xodiafr ] Dans le cadre du développement d'un jeu vidéo online (MMORPG) de stratégie spatial. Nous recherchons un textureur 3D pour s'associer à hauteur de 20% recherche graphistes [ par anarco59 ] Bonjour à tous, Moi et des amis sommes en train de créer un jeu en ligne par navigateur. Le theme est le médiéval au 21e siecle, des combats comme au Recherche de pixel-artiste(s) bénévole(s) pour jeu en ligne. [ par iYod ] Bonjour à vous! Je suis un lycéen de 16 ans, en 1èreS, et je suis également pixel-artiste d'un jeu en développement ayant comme thème le manga "Bleac Recherche graphiste [ par starpublicite ] Bonjour, Je suis a la recherche d'un graphiste dans la région lyonnaise pour des créations de logo carte visite flyers dépliant etc... Voir même site

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales