begin process at 2010 02 09 15:56:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

Illustrator et les scripts

> 

recherche script illustrator8 pour passer fichiers ai en eps

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recherche script illustrator8 pour passer fichiers ai en eps

mercredi 2 mars 2005 à 12:48:20 | recherche script illustrator8 pour passer fichiers ai en eps

djslade

bonjour,
je voudrais passer plusieurs fichiers au format adobe illustrator dans un format EPS. Mes fichiers sont stockés dans un même dossier. Peut-on faire une automatisation, comme dans photoshop? Je recherche une façon de faire ça en passant par un script illustrator.
Merci
++

ps : j'ai illustrator 8

Cette discussion est classée dans : script, recherche, fichiers, passer, eps

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PaintShopPro 9 - Batch de sélection de fichiers [ par SamMeteo ] Bonjour à tous,Je me permet de solliciter votre aide pour PaintShopPro et pas Photoshop (pas trouvé dans la liste) ...J'aimerais réaliser un script po Recherche partenaire pour réalisation d'un jeu online [ par cluber34 ] Bonjour, je suis le développeur de www.lafermedunet.fr et je cherche un graphiste qui serait intéressée pour m'aider. Le site commence a bien marcher, Recherche de graphiste [ par Rootsman04 ] Alors voila je recherche un graphiste pour me créer une banniere pour le forum :www.scenefrancaise.fr.Merci d'avance Recherche graphiste pour refonte site [ par niluje_ ] Statistiks (www.statistiks.com), site de résultats, classements et statistiques sportives, partenaire de sites d'informations et de paris sportifs rec Recherche graphiste généreux, ou généreuse [ par Tika63 ] Bonjour, Je recherche un ou une graphiste qui pourrait m'aider dans mon projet. Mon projet : Réaliser un site de grattage avec un thème homosexuel, problème d'un script d'une horloge sur mon site [ par cajoline0606 ] Bonjour Voilà j'avais posé une question sur le forum javascript mais aparement on ne me répond pas donc je pense que je n'étais pas dans le bon forum Recherche graphiste [ par tuneserapasmonnom ] Il nous manque des graphistes !!!Bonjour,Je souhaiterai créer une équipe de webmasteur proffessionnel et/ou amateur dans le but de c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales