begin process at 2012 05 25 18:51:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

3 D

> 

recherche Textureur / Modeleur competent

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recherche Textureur / Modeleur competent

lundi 3 février 2003 à 01:18:28 | recherche Textureur / Modeleur competent

scan

Bonjour tout le monde,

Nous venons de lancer un projet de jeu vidéo (qualité pro)

Nous recrutons en ce moment de nouvelles personnes.

Ce sera un tactic (un peu a la Shining force, Final
fantasy tactic, tactic ogre...).

Le projet a commencé en janvier, c'est donc tout neuf.

Nous recherchons actuellement:

1 Textureur
pour la creation des textures des personages et
des decors du jeu.

2 Modeleur
dans un style manga, pour la creation de certain
personnage, et aide a l'animation.

Nous estimons à 2 ans le temps de creation du jeux, et
nous souhaiterions trouver un editeur par la suite ou bien faire financer le projet.

En ce qui concerne la rémunération, un accord sera passé
(% sur bénéfices).

Pour toutes personnes intéréssées ou questions : recrutement@ht.st

Merci d'avance

Scan.
Chef de projet artistique.
mercredi 28 mai 2003 à 14:27:27 | Re : recherche Textureur / Modeleur competent

raflou

graphiste 3d recherche poste a pourvoir en ile de france

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour tout le monde,
>
> Nous venons de lancer un projet de jeu vidéo (qualité pro)
>
> Nous recrutons en ce moment de nouvelles personnes.
>
> Ce sera un tactic (un peu a la Shining force, Final
> fantasy tactic, tactic ogre...).
>
> Le projet a commencé en janvier, c'est donc tout neuf.
>
> Nous recherchons actuellement:
>
> 1 Textureur
> pour la creation des textures des personages et
> des decors du jeu.
>
> 2 Modeleur
> dans un style manga, pour la creation de certain
> personnage, et aide a l'animation.
>
>
> Nous estimons à 2 ans le temps de creation du jeux, et
> nous souhaiterions trouver un editeur par la suite ou bien faire financer le projet.
>
> En ce qui concerne la rémunération, un accord sera passé
> (% sur bénéfices).
>
> Pour toutes personnes intéréssées ou questions : recrutement@ht.st
>
> Merci d'avance
>
> Scan.
> Chef de projet artistique.
>
mardi 4 mai 2004 à 18:44:24 | Re : recherche Textureur / Modeleur competent

XGuarden

Je veus pas etre négatid,mais tu semble manqer de volontaire. Fasire un jeu video c'est déja de la job,mais faire un moteur de jeu video sé encore pire(crois moi). JE te conseil de réviser ton point de vue et d'y aller molo (avec des programme préconsu pour sa) J'enre rpg maker 2k3

Cette discussion est classée dans : projet, creation, textureur, modeleur, tactic

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

:: recrute pour un gros projet ::.. [ par BlackWizzard ] Pour un tres gros projet de site, nous avons besoin d'encore 1 graphiste, maitrisant ::- photoshop (retouche, creation de titres, ...)- flash, animati Recherche modeleur et graphiste 2D pour projet jeu vidéo [ par Stoomm ] Bonjour, Nous avons lancé un projet de jeu vidéo début janvier, de type tactic (un peu a la Shining force, Final Fantasy Tactic, Tactic Ogre...).Nous Cherchons graphiste 3D (textureur, modeleur, animateur) [ par mageinvok ] Bonjour, Nous somme un petite équipe qui cherchons des artistes 3d motivé et inspiré pour partiiper à la création d'un jeu gratuit en ligne. Ceci fa Recheche designer web [ par Le_Tinois ] Bonjour à tous, Je suis un développeur web (php, (x)html, css, java, javascript etc...) travaillant sur un projet de jeu par navigateur. Celui-ci est [URGENT] Recherche textureur 3D sur lyon [ par xodiafr ] Dans le cadre du développement d'un jeu vidéo online (MMORPG) de stratégie spatial. Nous recherchons un textureur 3D pour s'associer à hauteur de 20% [AIDE] Graphisme Prestashop [ par Floana ] Bonjour à tous, Je jette, en quelque sorte, une bouteille à la mer..... Je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider, à titre gracieux, à créer mon si [BAR]demo - projet de mmorpg [ par lordy04 ] Bonjour, Nous souhaitons faire une démo en vue de créer un projet de MMORPG en amateur. Pour cela, nous aurions besoin de: - 2 développeurs C ++ - Creation Graphisme [ par danger1 ] Jeune graphiste, tout juste diplomée de L'ISEAH ( Institut Superieur des Etudes Appliqués en Humanité tunis) je proprose mes services pour la création cherche logiciels de creation modeliste [ par souissi4776 ] je cherche des logiciels de création de modele exemple modaris et diamino MERCI Supprimer le cadre d'un nouveau projet [ par johann36 ] Bonjour à tous, Je débute avec Corel Paint Shop Pro Photo X1 V.11, je voudrais pour un logiciel que je suis entrain de concevoir, créer un fond de fe

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales