begin process at 2012 02 09 18:01:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Graphisme

> 

Photoshop

> 

Autre

> 

Recherche Webdesigner-projet musical myspace

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche Webdesigner-projet musical myspace

jeudi 4 juin 2009 à 20:39:12 | Recherche Webdesigner-projet musical myspace

mattsdeli

Bonjour, j'ai un groupe de metal sur Lyon et nous recherchons un webdesigner pour pouvoir faire en sorte que notre Myspace ressemble a quelquechose, rien d'énorme. Juste un myspace propre et qui donne envi de regarder.

Nous n'avons que très peu de moyens pour payer le webdesigner.

Si vous etes interessé n'hesiter pas, contacter moi sur msn: mattsdeli@hotmail.com.

Cordialement

Cette discussion est classée dans : recherche, projet, webdesigner, musical, myspace

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Projet musical cherche designer [ par music ] Bonjour,Permettez moi de poster une petite annonce:Dans le cadre de la réalisation d'un site musical ciblé sur le courant hiphop, je recherche un desi Recherche graphiste [ par mindark ] Bonjour,Dans le cadre de la creation d'un Jeu, nous recherchons actuellements des graphistes 2D/3D. Nous sommes des benevoles, et faisons cela uniquem Je recherche un coloriste [ par gaeltruche ] Bonjour, Je recherche un coloriste Pour un projet : De jeux en php de gestion de ferme Voici une bref ébauche du projet : « description du jeu ave Recherche Partenaire webdesigner [ par Fildomen ] Bonjour !! Je suis vraiment très motivé pour crée un nouveau service de forums sur le net !! mon seul problème que j'ai c'est le design du site !! si Recherche graphiste généreux, ou généreuse [ par Tika63 ] Bonjour, Je recherche un ou une graphiste qui pourrait m'aider dans mon projet. Mon projet : Réaliser un site de grattage avec un thème homosexuel, Recherche deux designer pour gros projet... [ par Death12 ] Salut :).Je me présente, je suis Death12, j'habite à Paris.Je suis passioné par l'informatique, les jeux video ainsi que le football et le sport en gé Recherche de graphistes pour projet [ par gandalflerouge ] Bonjour, Je recherche des graphistes pour un gros projet: Un jeu. Bien sûr les graphistes devront être bénévole. Merci de bien vouloir m'aider. Les gr Recherche Webdesigner [ par Cocak ] Salut a tous, Je vais monter un site web et je recherche un webdesigner bénévole sachant manier css 2 , html , w3c , savoir rendre compatible ie , ph Cherche Graphiste pour projet ARTISTIQUE [ par mattsdeli ] Bonjour,Je recherche un graphiste qui n'est pas PROFESSIONEL, j'entend par la, un graphiste qui demande 200 a 500 euros pour un boulot. J'ai un groupe Plate-forme Web Jeux vidéo a besoin d'un Web designer [ par cayus666 ] Bonjour,nous sommes une équipe amateur qui ambitionne de développer une plate-forme Web (site Internet) consacrée aux jeux vidéo PC.On peut considérer

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,669 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales