begin process at 2012 05 25 18:54:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Graphisme

> 

Photoshop

> 

Autre

> 

Recherche Webdesigner

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche Webdesigner

jeudi 4 mars 2010 à 22:39:17 | Recherche Webdesigner

Cocak

Salut a tous,
Je vais monter un site web et je recherche un webdesigner bénévole sachant manier css 2 , html , w3c , savoir rendre compatible ie , photoshop

Merci
Mon msn : colin-seconde@hotmail.fr

Le codeur qui décode !

Cette discussion est classée dans : recherche, webdesigner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche Partenaire webdesigner [ par Fildomen ] Bonjour !! Je suis vraiment très motivé pour crée un nouveau service de forums sur le net !! mon seul problème que j'ai c'est le design du site !! si Recherche Webdesigner-projet musical myspace [ par mattsdeli ] Bonjour, j'ai un groupe de metal sur Lyon et nous recherchons un webdesigner pour pouvoir faire en sorte que notre Myspace ressemble a quelquechose, r Recherche de graphistes pour projet [ par gandalflerouge ] Bonjour, Je recherche des graphistes pour un gros projet: Un jeu. Bien sûr les graphistes devront être bénévole. Merci de bien vouloir m'aider. Les gr [Recherche]Graphiste??? [ par Manulion ] Bonjour! Désolé si je ne suis pas dans la bonne section, je suis un peu perdu sur ce site... Je viens ici car je cherche un graphiste. Mon projet e [Recherche] Infographiste 2D [ par Fontor ] Bonjour/Bonsoir, Je suis actuellement a la recherche d'infographiste 2D compétent pour réaliser les éléments graphiques d'un MMORPG. Celui-ci sera évi [URGENT] Recherche textureur 3D sur lyon [ par xodiafr ] Dans le cadre du développement d'un jeu vidéo online (MMORPG) de stratégie spatial. Nous recherchons un textureur 3D pour s'associer à hauteur de 20% recherche graphistes [ par anarco59 ] Bonjour à tous, Moi et des amis sommes en train de créer un jeu en ligne par navigateur. Le theme est le médiéval au 21e siecle, des combats comme au Recherche graphiste [ par starpublicite ] Bonjour, Je suis a la recherche d'un graphiste dans la région lyonnaise pour des créations de logo carte visite flyers dépliant etc... Voir même site Recherche de graphiste ou autre [ par Hydeams ] Bonjours je suis actuelement a la recherche de staff plus précisement de graphiste pour m'aider au dévellopement de mon jeu que je creer.Toute fois le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales