begin process at 2010 02 09 13:20:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

Divers

> 

Recherches Graphistes Freelance sur paris et région parisienne

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherches Graphistes Freelance sur paris et région parisienne

mercredi 18 décembre 2002 à 11:52:45 | Recherches Graphistes Freelance sur paris et région parisienne

Eric1234

Bj

Je recherche des graphistes, pour création de site internet
logo, plv, etc...

Vous pouvez me joindre au 06.14.96.30.93
pour plus de renseignement

Eric
samedi 25 janvier 2003 à 21:02:40 | Re : Recherches Graphistes Freelance sur paris et région parisienne

AmaniteG

bonjour eric,

est-ce que votre recherche de graphistes tient toujours ??
je suis moi-même graphiste indépendant...

AmaniteG

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bj
>
> Je recherche des graphistes, pour création de site internet
> logo, plv, etc...
>
> Vous pouvez me joindre au 06.14.96.30.93
> pour plus de renseignement
>
> Eric
jeudi 27 septembre 2007 à 15:20:27 | Re : Recherches Graphistes Freelance sur paris et région parisienne

sobreton

je suis graphiste DA freelance ci joint mon book : http://sobreton.idflux.net/ n'hésitez pas à me contacter : sobreton@club-internet.fr 0175077203

Cette discussion est classée dans : paris, recherches, région, freelance, graphistes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message