begin process at 2010 02 09 13:20:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

Divers

> 

Recherches Graphistes Freelance sur paris et région parisienne

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherches Graphistes Freelance sur paris et région parisienne

mercredi 18 décembre 2002 à 11:52:45 | Recherches Graphistes Freelance sur paris et région parisienne

Eric1234

Bj

Je recherche des graphistes, pour création de site internet
logo, plv, etc...

Vous pouvez me joindre au 06.14.96.30.93
pour plus de renseignement

Eric
samedi 25 janvier 2003 à 21:02:40 | Re : Recherches Graphistes Freelance sur paris et région parisienne

AmaniteG

bonjour eric,

est-ce que votre recherche de graphistes tient toujours ??
je suis moi-même graphiste indépendant...

AmaniteG

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bj
>
> Je recherche des graphistes, pour création de site internet
> logo, plv, etc...
>
> Vous pouvez me joindre au 06.14.96.30.93
> pour plus de renseignement
>
> Eric
jeudi 27 septembre 2007 à 15:20:27 | Re : Recherches Graphistes Freelance sur paris et région parisienne

sobreton

je suis graphiste DA freelance ci joint mon book : http://sobreton.idflux.net/ n'hésitez pas à me contacter : sobreton@club-internet.fr 0175077203

Cette discussion est classée dans : paris, recherches, région, freelance, graphistes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pro et amateur en dvpt cherche un ou deux graphistes [ par PeTeRsLaStAr ] Salut !Un ami, ex développeur dans des boites de jeux vidéos françaises, et moi, sommes en train de développer un jeu vidéo, type RTS. Le décor serait recherche de graphistes [ par boost ] salutactuellement avec un pote nous débutons un jeu.C'est un rpg. Le systeme de combat serait proche de heroes et le systeme de map de secret of mana. Recherche graphistes compétents [ par antonin_d ] Bonjour à tous, je suis actuellement à la recherche de graphistes compétents, afin de recréer un projet stable de création graphique. (si possible mai creation sims2 [ par chlkoe3043 ] bonjour recherche personne utilisant photoshop pour suivre qqes cours sur paris a utitliser, cree 3d, vetement s coller patron et vetements ajjouter t créations graphisme diverses!! [ par supagirl ] Jeune graphiste, tout juste diplomée de LISAA ( Institut Superieur des Arts Appliqués de Paris) je proprose mes services pour la créations de site web Jeune marque recherche graphistes et illustrateurs [ par poucedepartement ] <!-- @page { margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm segmentation des images sous matlab [ par 3loulou ] bonjour Je cherche a faire une segmentation des images en région sous matlab.Est ce que quelqu'un a les codes .mais il faut déterminer les carcteristi Recherche de graphistes pour projet [ par gandalflerouge ] Bonjour, Je recherche des graphistes pour un gros projet: Un jeu. Bien sûr les graphistes devront être bénévole. Merci de bien vouloir m'aider. Les gr recherche graphistes [ par anarco59 ] Bonjour à tous, Moi et des amis sommes en train de créer un jeu en ligne par navigateur. Le theme est le médiéval au 21e siecle, des combats comme au

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales