begin process at 2010 02 09 19:42:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

3 D

> 

Recrutement Designers...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recrutement Designers...

samedi 19 octobre 2002 à 13:37:08 | Recrutement Designers...

erasor

Lut a vous,nous ouvrons bientot un site nommer GameArenA traitant du jeux video Quakelike(HL,q3,etc...) et nous cherchons un ou plusieurs Designers...Nous en avons deja un mais qui ne donne plus de signe de vie et kom nous devons ouvrir se site au plustard debut Novembre nous avons vraiment besoin d'une interface...

Merci A Vous
Contact direct Via Msn Messenger : erasornetkiller@msn.com
jeudi 2 octobre 2003 à 10:57:21 | Re : Recrutement Designers...

Regiga

Regiga
@TheCrag.net

G tendance a aprécier l'interfacing...
Mais pas le modelage de personnages.
Pour créer de logos, des titres, un style d'interface, je suis a votre disposition... dans les limites de ma disponibilité scolaire, ce sera avec plaisir.
Et pas question de rémunération. Je veux rester anonyme avec une anagramme :

Torrqua Meloin
mardi 8 avril 2008 à 15:13:42 | Re : Recrutement Designers...

kutr

bonjour je sui etudian en fac informatique et sa fait 4 ans ke je fer du designe
moi je pe tt faire sauf la modelisation de perso 3d  ke je v aprendre sous peut

Cette discussion est classée dans : site, msn, designers, recrutement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Nouveau site - Recrutement [ par voicivenir ] Bonjour,Je vais prochainement créer un site de comunautée graphique. Ce site sera appelé "Project Hyko" et proposera des kits designs, des tutoriaux.. un tout petit défaut dans le site [ par Mumuri ] quand on veut envoyer un fichier image au format jpg, s'il porte l'extension .JPG en majuscule au lieu de .jpg , il n'est pas accepté ;).----- Je peux Concours de fond d'écran [ par FondEcranImage ] Bonjour,le site Fond-Ecran-Image.com vous propose d'exposer vos plus belles créations de fond d'écran sur son site. Les gagnants de ce concours pourro Projet musical cherche designer [ par music ] Bonjour,Permettez moi de poster une petite annonce:Dans le cadre de la réalisation d'un site musical ciblé sur le courant hiphop, je recherche un desi graphisme pour site [ par dadaplouf ] salut !je cherche un graphisme assez beau et dans les tons de la guerre des étoiles pour une Team de webmaster avec un site qui se rapporte à ca.dans SITE AVEC BORDURES [ par bruce031287 ] Bonjour,voila je fait un site de mariage ( oui c original !)et j'aurais voulu intégrer sur l'index une bordures fleurie et donc connaissez vous un si THE GIMP [ par Elektordi ] Voila ! Je demande si quelqu'un serait interessé par une catégorie "THE GIMP" sur ce site car j'ai quelques trucs interessants, et puis the gimp comma Etapes de la création d'une interface Web [ par Tomcube ] Salut tt le monde !J'ai un site, plutôt pas mal. Mais au fil du temps, je me suis dit qu'il fallait que je refasse l'interface. J'avais fait à l'époqu Ajout d'une source sur le site [ par Jackboy ] J'aimerai savoir pk je ne suis pas capable d'ajouter de source sur graphfr.com, mon zip est de 710 Ko et en format .zip bien sure !!! Chrche dessinateur logo site [ par loskiller62 ] Je viens de decouvrir ce site de CS que je ne connaisssais pas, je ne sais pas si je peux demander ca ici mais bon, je me lance quand meme.Je suis a l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales