begin process at 2012 05 25 18:55:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Graphisme

> 

Photoshop

> 

Autre

> 

Recrutement Graphiste 2D, MMO sur Mobile

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recrutement Graphiste 2D, MMO sur Mobile

vendredi 31 juillet 2009 à 09:15:15 | Recrutement Graphiste 2D, MMO sur Mobile

enova222

Nous recrutons un graphiste 2D pour un mmo sur Mobile (bientot en phase Beta).

Dans le cadre de la création d'un jeux MMO innovant très avancé techniquement et en cours de finalisation (des détails vous seront donnés suivant

avancement dans le recrutement) nous recherchons un graphiste 2D sur ordinateur pour travailler principalement sur les personnages animés et avec

les 2 graphistes actuel, la principale partie du travail n'etant pas la phase crayon mais la phase pixelisation/dessin sur ordinateur.

L'équipe est composée de 4 développeurs professionnels et passionnés de jeux (importante expérience dans les jeux édités), d'un commercial, de 2

graphistes, de 2 game designers et d’un webmaster/support/exploitation. Ambiance détendue, ouverte aux idées et conviviale garantie.

Dans l'objectif d’être en phase Beta dans 2 mois nous recherchons un graphiste talentueux/créatif et autonome sur la création sur ordinateur (à

partir de dessins crayons) de graphismes sous flash (flash, illustrator) puis de graphisme bitmap (bonne maitrise de photoshop obligatoire).

L'équipe étant installée sur Sophia-Antipolis il est nécessaire que vous habitiez le 06 ou département limitrophe (réunions obligatoire de l’

équipe chaque semaine ou minimum tous les 15 jours pour les deux graphistes, sur Sophia-Antipolis).

Nous favorisons les personnes pouvant s’investir sur au moins 6 mois d'affilée. La charge de travail est assez forte (au moins 10 heures par

semaine pendant ces 4 prochains mois) dés aujourd’hui et jusqu'à la sortie du jeu puis sera discontinue selon les versions.

Vous êtes motivés pour travailler sur un univers 2D et dans une équipe composée en partie de professionnels (game designers, chef de projet,

graphistes) du jeu vidéo, n'hésitez pas à nous transmettre votre candidature avec vos compétences 2D, références, réalisations et gouts

personnels en terme d’univers/de jeux, ainsi que vos disponibilités (sur la durée et géographiques).

Je suis a votre disposition pour tout renseignement.

MovingPlayer

Cette discussion est classée dans : jeux, graphiste, 2d, phase, mmo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche modeleur et graphiste 2D pour projet jeu vidéo [ par Stoomm ] Bonjour, Nous avons lancé un projet de jeu vidéo début janvier, de type tactic (un peu a la Shining force, Final Fantasy Tactic, Tactic Ogre...).Nous Recherche graphiste 2D [ par ronflex ] Salut,je recherche un graphiste 2d ds le cadre d'un jeu style bomberman-like. Plus d'infos sur le site:http://steph.baoo.org ON RECHERCHE GRAPHISTE 2D ET 3D!!! [ par MoutonKiBroute ] On re cherche graphiste 2D et 3D pour travailler bénévolemen sur un projet de MMORPG.Si possible dans la région normande, et même dans l'Eure ce serai Recherche graphiste pour faire tiles pour jeux [ par yamadru ] Bonjour, Voila je cherche un ou plusieurs graphistes pour réaliser des tiles et des sprites de personnages pour réaliser un RPG en flash, toute la ges Recherche Graphiste [ par citt ] Bonjour,Je suis en train de developper un jeu en PHP/Mysql du genre RPG et je suis a la recherche de graphiste pour m'aider à faire le design ainsi qu Graphiste 2D 3D [ par UPSP ] Bonjour,je travaille dans une mairie du 93.Je cherche un(e) graphiste pour travailler sur des projets d'exposition dans le domaine de la prévention sa Recherche graphiste [ par kenshura ] Voila je suis Kenshura, createur de jeux video, et je rechercheras des graphistes pour faire un jeux videos, le scenario et la team est deja formez to Recherche graphiste [ par eagle59800 ] Bonjour, Je travail actuellement sur un projet de jeux de stratégie économique et millitaire en ligne. La partie serveur est términé et le partie cli [graphiste]rechercher pour jeux 2-d [ par jmldragon ] désolé si je suis dans la mauvaise section pour cette demande mais je suis nouveau sur le site  et je ne connais pas la manière exacte de procédé. Pro

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales