begin process at 2012 05 25 18:56:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Graphisme

> 

Photoshop

> 

Autre

> 

Recrutement Infographiste/Dessinateur | Projets Web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recrutement Infographiste/Dessinateur | Projets Web

mercredi 2 septembre 2009 à 18:58:48 | Recrutement Infographiste/Dessinateur | Projets Web

Apokalypso

Hello,

Jeune équipe de passionés du monde informatique (Infographie/Programmation) recherche actuellement
un Infographiste et/ou Dessinateur.
Nous Travaillons actuellement sur divers projets web non remunerer mais qui pourrait, de par le future, aporté
une certaines satisfaction materiel (dans l'espoir :)).
Si vous avez du temps libre et peu ou pas de projet personnel, disposez serieux/motivation et surtout rigeur;
Je vous invite a nous rejoindre :
Adresse Email : apokalypso@live.fr -> Msn

En remerciant le lecteur,
Apokalypso

Cette discussion est classée dans : web, projets, dessinateur, infographiste, recrutement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

infographiste 3D iso [ par ToasTy62 ] cherche infographiste 2D/3D iso !!!urgent plizzzzzzzz !!!pseudo aol : toasty62email : toasty62@aol.com Recrutement Designers... [ par erasor ] Lut a vous,nous ouvrons bientot un site nommer GameArenA traitant du jeux video Quakelike(HL,q3,etc...) et nous cherchons un ou plusieurs Designers... Recherche Infographiste [ par Matteo ] L'association TNT (asso de ciné) recherche un(e) infographiste pour créer les affiches des différents films et les éléments graphiques de notre site i Recherhe Infographiste pour jeuvideo 2D [ par sunhp ] BonjourJe recherche un graphiste pour réaliser un jeu video 2D en shareware de haute qualité.Le style et les références graphiques peuvent etre inspir cherche dessinateur [ par sebrs1 ] Bonjourje cherche un dessinateur qui pourrait m'aider dans les graphisme et animations de mon jeuc'est un jeu en directdraw en isometrique genre jeux Nouveau site - Recrutement [ par voicivenir ] Bonjour,Je vais prochainement créer un site de comunautée graphique. Ce site sera appelé "Project Hyko" et proposera des kits designs, des tutoriaux.. SCRIPT ET EXPORT WEB [ par VIDEOGRAPH ] Salut à tous,J'ai un soucis dans Photoshop 6. J'ai créé un script qui devrait se terminer par un export optimisé pour le web, avec certaines options d rechercher infographiste [ par Aasea ] pour jeu et logicielcontact : felixboxer@hotmail.com pour avoir une reponsse Etapes de la création d'une interface Web [ par Tomcube ] Salut tt le monde !J'ai un site, plutôt pas mal. Mais au fil du temps, je me suis dit qu'il fallait que je refasse l'interface. J'avais fait à l'époqu ILLUSTRATOR PB DE FOND TRANSPARENT QUAND 'SAVE PR LE WEB' [ par lulu-in-the-fridge ] Bonsoir ou plutôt bonjour :]Cela fait des heures que je planche, et je ne trouve nulle part (forum, groupes, web, tuto) les solutions à mon problème :

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales