begin process at 2012 02 07 11:56:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

Photoshop et les scripts

> 

Récupérer la couleur d'un pixel [scripts]

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupérer la couleur d'un pixel [scripts]

mardi 7 février 2006 à 02:21:27 | Récupérer la couleur d'un pixel [scripts]

Pof

Bonsoir, je cherche désespérément comment récupérer l'état d'un pixel à une position donnée du calque courant avec une commande script (java ou VB), en gros les composantes RGBA.  Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance
mercredi 8 février 2006 à 08:30:10 | Re : Récupérer la couleur d'un pixel [scripts]

metis15

Membre Club
OK, mais c'est pas du graphisme ça. Tu devrais essayer les forums javascript ou VB ou autres...?
Sinon, si tu fais ça dans Photoshop, que donnent les essais avec l'enregistrement de scripts propre à l'application ?

<|[;o))
METIS

Cette discussion est classée dans : récupérer, couleur, scripts, pixel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Changer de couleur [ par chris81 ] bonjour, voila j'ai une image .psd avec un papillon. La couleur a changer est mauve et j'aimerais la remplacer par l'orange. Est ce possible sans pas graduation ou dégraduation de couleur d'un texte (HTML) [ par leoz2004 ] Bon je ne sais pas si ou je devais posté alor bon vue que sa concerne le graphisme tout de même :D Voila je cherche a faire un graduation de couleur s Comment integrer Couleur PMS sur logo [ par jzeel ] Salut,J'ai 2 couleurs PMS à rentré sur un logo  PMS 158U et 7406U... et je ne sais pas ou aller dans la pallette pour rentrer les codes de couleurs, r scripts photoshop [ par Nathal ] Bonjour, J'ai fait deux scripts, je voudrais les exporter pour les donner à une personne ayant photoshop. Impossible de les retrouver !!! Quelle exte Disparition de couleur en passant à image ready [ par loulou1320 ] Bonjour,La partie gauche du cadre gris  disparait lors du passage à image ready.http://www.lacigaledunet.com/pbm.psdJe ne comprends pas pourquoi, quel programmation simplifie [ par francoiscoiscois ] Bonjourje cherche un outil qui me permettrait de programmer sans avoir a ecrir (ne pas eclater de rire).Je suis tres interresse par les possibilite de fond bleu + or [ par azur clor ] bonjour a tousJ'aimerai faire un fond couleur "bleu nuit" avec par dessus une couleur "or" en imitnant des coups de pinceaux très irrégulier.Sinon en Dégradé... avec des points [ par nicotips ] Salut,J'utilise illustrator depuis quelques temps et je bloque sur un truc que je dois réaliser. Il s'agit de transformer un dégradé de couleur classi Dureté du pinceau de photoshop [ par Lucyberad ] Bonjour,j'ai un petit problème avec photoshop: quand j'utilise une selection de 2-3 pixel maximum (voir 1 pxeil) et que je supprime la selection:tout comment récupérer photo dans organiseur photoshop ? [ par gimic12 ] Bonjour, Voici le problème : J'ai transféré il y a qq mois des photos de mon appareil numérique sur mon ordinateur. Photoshop s'est ouvert immédi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales