begin process at 2010 03 12 03:05:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Graphisme

> 

Photoshop

> 

Autre

> 

redimensionner l'arrière plan

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

redimensionner l'arrière plan

jeudi 18 janvier 2007 à 20:25:25 | redimensionner l'arrière plan

kalif

bonjour a tous,

j'ai fait un montage d'un pote et d'une copine et je voudrai redimensionner uniquement l'arière plan et non toute la photo entière, comment puis je faire ?
lundi 22 janvier 2007 à 16:08:56 | Re : redimensionner l'arrière plan

G666

Qu'entends tu par "redimensionner l'arrière plan uniquement"?
Si tu parles de l'arrière plan de la photo (et non pas d'un calque d'arrière plan) je ne vois qu'une solution : détourer tes personnages, les insérer dans un calque, redimensionner ton arrière plan,  superposer ta sélection précédente et retoucher les zones "vides"... y'a du boulot !!!

Cette discussion est classée dans : plan, redimensionner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

redimensionner photo dans image [ par reminem ] Bonjour, je viens d'insérer une photo dans mon image sur un calque, mais je n'arrive pas à la redimensionner pour l'intégrer parfaitement à mon image. pb avec filtre et calque très important [ par sensenix ] salut a tous, je vous explique mon pb. je fais un calque sur photoshop cs d'arrière plan bkanc. je fé un texte dessus et je récupère la sélection pr n Premier plan n couleur seond en noir et blanc [ par fab75020 ] Bonjour  je voudrais savoir comment faire pour mettre le premier plan d'une image en couleur et le second en noir et blanc.Donc si vous pouvez  m'expl autocad...3ds max [ par lambrozo ] bonjours,voila j'ai un projet de visite virtuelle que je doit realiserer.Pour commencer je doit creer les maisons en 3d.On m'a dit que jpouvai faire l Cherche de l'aide pour créer un arriére plan [ par MBinc01 ] Bonjour tout le monde,Je suis un étudiant, je suis entrain de créer mon site webJe me débrouille assez bien en Flash, c'est pourquoi j'ai choisi de le

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,089 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales