begin process at 2010 02 09 13:16:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

Photoshop et les styles

> 

redimensionner photo dans image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

redimensionner photo dans image

lundi 26 mai 2003 à 11:16:43 | redimensionner photo dans image

reminem

Bonjour, je viens d'insérer une photo dans mon image sur un calque, mais je n'arrive pas à la redimensionner pour l'intégrer parfaitement à mon image. Sous Word, c'est simple comme bonjour (on tire les côtés de l'image). Comment faire avec Photoshop?

Merci bcp
mardi 27 mai 2003 à 18:51:37 | Re : redimensionner photo dans image

gemumu

bonjour,
tu fais édition , transformation manuelle ; ensuite si tu as Toshop 7 , tu cliques sur le lien en haut dans la barre d'outils ( entre les fenêtres 100% ) pour verrouiller le redimensionnement et tu rentres la valeur qui va bien ; avec les toutes les autres versions , tu fais cliquer-glisser en partant d'un angle et en maintenant la touche Maj ( pour ne pas déformer )
Et c'est aussi simple qu'avec Word !
A que coucou !

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour, je viens d'insérer une photo dans mon image sur un calque, mais je n'arrive pas à la redimensionner pour l'intégrer parfaitement à mon image. Sous Word, c'est simple comme bonjour (on tire les côtés de l'image). Comment faire avec Photoshop?
>
> Merci bcp

Cette discussion est classée dans : image, photo, redimensionner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

effet sur image ou photo [ par voidmain ] Bonjour,comment faire pour obtenir un effet similaire a celui-ci :(source de l'image www.sharkydesign.net)merci d'avance retouche d'image sous photoshop [ par koala13 ] bonjour, j'espère que vous pourrez m'aider. je ne connais pas bien photoshop et j'aimerai retoucher une photo. Cette photo représente un visage et j'a Fondu sur photo [ par chris81 ] bonjour, comment puis je faire pour faire un  fondu sur une photo. Par exemple l'image est normal au milieu et plus on se rapproche des bords plus l'i logiciel pour découper les images en mini image petite [ par djamine ] Bonjour , Je Cherche le logiciel pour découper les images en mini image trés petite et garder la même format de l'image d'origine c'est trés a la mo Modifier une Image PNG ? [ par djamine ] Salut à tous , Quelqu'un connais un bon logiciel pour modifier un text dans une image .PNG ? Merci bien image photoshop html [ par loulou1320 ] Bonjour,j'utilise l'outil tranche de photoshop pour avoir certaine zones réactives, ensuite  la fonction enregistrer pour le web.Mais je n'arrive pas Ou héberger ses images !!! [ par Blackkungfu ] bonjour étant nouveau sur le site je viens de crée un tutorial pour photoshop, dedans mon tutorial j'ai mis des images, mais le problème c'est qu'il n lire un text dans une image [ par simon0000 ] salut tous le monde,ya t'il un moyen pour lire un text dans une image.merci d'avance De l'aide ! - Image réalisé à partir d'un tableau (X,Y,Z) [ par raftanelle ] BONJOUR.J'ai beau chercher, je ne trouve pas.Il me faudrait un programme pour créer une image (bmp, jpg, ou autre) à partire d'un nuage de point, ou u liens en image [ par elpaulo ] Bonjour a tous, Voila je veux faire des liens dans un menu sur un de mes sites, Mais j'aimerais que ce soit des imges pour faire plus joli qu'un text

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales