begin process at 2010 02 09 19:26:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

Photoshop et les styles

> 

Reflet d'une image sur une carrosserie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Reflet d'une image sur une carrosserie

mardi 10 août 2004 à 15:26:11 | Reflet d'une image sur une carrosserie

Handle

Hello
J'ai cherché partout mais je n'ai pas exactement trouvé ce qui me conviendrait.
1) J'essai de faire reflèter une image un décor ou un texte sur la carroserie métalisée d'une voiture, et que cette image ou texte épouse la courbe de la voiture. Je n'arrive pas à faire un reflet réaliste
par exemple ici sur le capot avant de cette voiture: [ Lien ]

2) Je n'arrive pas non plus à intégrer une image ou un texte sur cette image par exemple ou il y a le carré blanc, et que ça ait l'air réaliste: [ Lien ]

Merci d'avance
PS: excusez-moi si il y a déjà eu un topic sur une demande dans le genre
lundi 12 septembre 2005 à 01:03:05 | Re : Reflet d'une image sur une carrosserie

Michelfts

Salut,
Place ton calque, déformes le avec les différents outils et/ou filtres et enfin trouve le bon mode de fusion (incrustation peut-être?) !

Sinon La CS2 offre un outils de warping...
A+

Cette discussion est classée dans : texte, image, url, voiture, reflet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Photoshop et PHP [ par DjTechno ] Bonjour à tous,J'aimerais savoir s'il est possible de créer une image personnalisé photoshop par l'intermédiaire d'un script php: j'aimerais en fait d Zone de texte sous une Image [ par djamine ] Bonjour ,Je suis entrain de réaliser une charte graphique pour mon site web mon probleme c'est que j'ai un espace membres j'ai fait un design et il me liens en image [ par elpaulo ] Bonjour a tous, Voila je veux faire des liens dans un menu sur un de mes sites, Mais j'aimerais que ce soit des imges pour faire plus joli qu'un text Disparition de couleur en passant à image ready [ par loulou1320 ] Bonjour,La partie gauche du cadre gris  disparait lors du passage à image ready.http://www.lacigaledunet.com/pbm.psdJe ne comprends pas pourquoi, quel Débutant scripting [ par sntcrash ] bonjour tout le monde j'ai grand besoin d'un coup de main pour faire une génration d'image à partir d'une base excel ou autreje m'explique : j'ai une effet texte encre coulure [ par seb22360 ] <TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 Incruster une image dans un GIF ? [ par sham_ren ] Bonjour !<span id="gtbmisp_12" style="border: 0pt none ; margin: 0pt; padding: 0pt; background: transparent none repeat scroll 0%; font-family: serif; Indesign : manip pour selection de texte [ par converse ] Bonjour à tous,Désolé ma question concerne indesign et non illustrator mais indesign ne figure pas dans les thèmes.Est-il possible par un raccourcis c Images survolées/ animation/Pb couleurs [ par francoisjim ] Bonjour,Lorsque je crée une image survolée, l'image "dessous" ne garde pas ses couleurs d'origine. Même chose lorsque j'insère une image fixe dans un Pb pour supprimer une image [ par VBGenesis ] Bonjour à tous,j'ai une question de noob à vous poser: J'avais envie de mettre un tutoriel sur Graphfr, pour cela j'ai mis des images dans la gallerie

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales