begin process at 2012 02 08 07:49:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

Divers

> 

reindexage d'une palette de 16 couleur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

reindexage d'une palette de 16 couleur

mercredi 3 septembre 2003 à 04:00:20 | reindexage d'une palette de 16 couleur

hoeppe

Bonjour a tous et toutes,

j'ai besoin de reindexer la palette d'images bitmap de 16 couleurs afin de faire des bootscreens corrects.
J'ai recupéré de la doc sur http://www.wotsit.org mais pas eu le temps de tout traduire. quelqu'un ou quelqu'une saurait comment faire?

Merci d'avance,

rv (groom lake pgmr).

Cette discussion est classée dans : couleur, quelqu, green, palette, reindexage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[Corel draw x4] reproduire une couleur sans chercher dans la palette [ par bennji1 ] Bonjour sur un dessin vectoriel j'ai une couleur rose et un morceau blanc dedans. Je voudrais remplir ce morceau de blanc avec le meme rose, mais san Probleme photoshop avec couleur [ par debo2001 ] Bonjour , J'ai un gros problème avec adobe photoshop éléments 7.0 :les couleurs . Lorsque je sélectionne une couleur ,lorsque je l'applique elle fait palette couleurs Fluo sur corel [ par no78 ] Bonjour, voilà je roule avec Corel depuis pas mal d'années et un problème persiste.... si j'ouvre un gros fichier le lendemain ma palette de couleu Script générer image avec couleur différente (newbie) [ par xmpire ] Bonjour, Pourriez vous m'aider à créer un script qui permet de creer des images avec juste un fond de couleur: rvb (1,1,1) rvb(2,2,2) rvb (3,3,3)... r Comment changer la couleur de fond d'une image ? [ par FzAlami ] Bonjour, je viens de m'enregistrer sur ce forum et je suis un peu perdue, j'ai besoin d'aide pour savoir comment je peux changer la couleur de fond d' Imposer une couleur [ par aviapics ] Bonjour,Je cree un script PS pour simuler un filtre photo. Je souhaite creer un degrader vertical d'un couleur precise. Lorsque je le fait ca marche b Probleme gestion des couleurs Illustrator [ par franck2063 ] Bonjour à tous !Mon problème est le suivant :J'utilise Illustrator, lorsque je désire changer de couleur un caractère du texte que je saisis, avec cer Changement de couleur ? [ par jesusonline ] Question d'apparence tte con, j'aimerais remplacer le rouge par du bleu :) mais comment je fais ca avec photoshop 7 Question un peu plus complexe, il changement de couleur sous 3dsmax 4.2 [ par superkekeburning ] Salut à tous, je voudrais savoir comment faire changer la couleur d'une boite par exemple pendant une animation.qu'elle soit verte entre les temps a e question couleur illustrator [ par realman13 ] J'aimerais avoir des couleurs fluo pour un logo dans illustrator. Comment puis-je faire??Merci d'avance

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales