begin process at 2010 02 09 18:41:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

Divers

> 

reindexage d'une palette de 16 couleur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

reindexage d'une palette de 16 couleur

mercredi 3 septembre 2003 à 04:00:20 | reindexage d'une palette de 16 couleur

hoeppe

Bonjour a tous et toutes,

j'ai besoin de reindexer la palette d'images bitmap de 16 couleurs afin de faire des bootscreens corrects.
J'ai recupéré de la doc sur http://www.wotsit.org mais pas eu le temps de tout traduire. quelqu'un ou quelqu'une saurait comment faire?

Merci d'avance,

rv (groom lake pgmr).

Cette discussion est classée dans : couleur, quelqu, green, palette, reindexage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Imposer une couleur [ par aviapics ] Bonjour,Je cree un script PS pour simuler un filtre photo. Je souhaite creer un degrader vertical d'un couleur precise. Lorsque je le fait ca marche b Probleme gestion des couleurs Illustrator [ par franck2063 ] Bonjour à tous !Mon problème est le suivant :J'utilise Illustrator, lorsque je désire changer de couleur un caractère du texte que je saisis, avec cer Changement de couleur ? [ par jesusonline ] Question d'apparence tte con, j'aimerais remplacer le rouge par du bleu :) mais comment je fais ca avec photoshop 7 Question un peu plus complexe, il changement de couleur sous 3dsmax 4.2 [ par superkekeburning ] Salut à tous, je voudrais savoir comment faire changer la couleur d'une boite par exemple pendant une animation.qu'elle soit verte entre les temps a e question couleur illustrator [ par realman13 ] J'aimerais avoir des couleurs fluo pour un logo dans illustrator. Comment puis-je faire??Merci d'avance Couleur Transparente [ par p0236 ] <im je Cherche un Pro pour me répondre [ par arsenicxenon ] ArsenicBonjour je c déjàt se que vous allé dire mais je ne voyais pa d' autre site pour posser cette kestion.Kelk' un pour m' indiqué de bonne tablett effet d'éclaboussures en flash ? [ par cat66 ] Salut tout le monde !je viens de m'inscrire sur codes sources et ... j'ai de suite une question : quelqu'un (ou quelqu'une) aurait-il des idées pour o Remplacer une couleur avec Photoshop [ par pyrosmoke ] J'ai une image en noir et blanc, je voudrais remplacer le blanc par une autre couleur, comment puis-je me débrouiller? Calibrage des couleur [ par soufienex ] BonjourA la base mon ecran etait trop sombre meme avec une luminosité au max et contraste au max ou au min.j'ai calibrer mon ecran avec adobe gamma et

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales